Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1ere revision 15 000km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1ere revision 15 000km

    350€ pour le revision de 15000km
    4l d'huile a 120€
    renouvellement liqu de frein 70€ ce qui n'a pas été fait
    pour vous quel a été le prix de votre 1ere revision?
    je suis dans les alpes maritimes (06) quelqu'un connetrai t il un garage independant qui revise les mini car BMW-MINI Cannes sont des arnaqueurs
    d'ailleurs ils vont m'entendre pour le liqu de frein (les purges des etriers n'ont meme pas étés touchés)

  • #2
    Re : 1ere revision 15 000km

    120 € d'huile ?? C’est a peu de chose prés la somme que je paye lors de mon entretient mais pour l'entretient complet.
    Dernière modification par tili67, 18 octobre 2006, 07h27.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Re : 1ere revision 15 000km

      tu as bien de la chance

      Commentaire


      • #4
        Re : 1ere revision 15 000km

        ça fait 30 euros le litre le litre d'huile.... abusé. Il l'on nettoyé pour ce prix au moins ? et puis le liquide de frein à 15000... ça pouvait attendre...
        Maintenant 350 €, je trouve pas ça excessif pour le reste quand on voit le prix de l'heure de main d'oeuvre...
        Pour les bricoleur sur MiniRessources y'a les fiches pour faire sa vidange soit même, remplacer le liquide de frein, et réinitialisé l'ODB.
        Est-ce que certains d'entre vous pratique comme ça ?
        Je compte faire ma première vidange de ma mini acheté d'occase.
        Alors j'me pose cette question : peut-on faire l'entretien courant soit-même et uniquement faire les Inspections I et II chez BMW ?

        Commentaire


        • #5
          Re : 1ere revision 15 000km

          pas de lavage rien! nada!
          pour le liqu de frein je suis a -200 ,il faut la faire ,d'ailleurs ils ont facturé la vidange

          Commentaire


          • #6
            Re : 1ere revision 15 000km

            Salut Mart
            Un mot pour avoir vécu la même chose fonce sur toulon, chez bavaria, ils sont . çà fait un peu loin, mais tu feras les boutiques de grand var en attendant. au plaisir...

            Commentaire


            • #7
              Re : 1ere revision 15 000km

              de toute manière à 15000 kms c'est qu'un OIL-Service déjà, et pas une révision, ça revient souvent à envrion 130 euros, moi j'ai du payer 230 € L'INSPECTION...

              renseignez-vous avant de donner la MINI en révision
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : 1ere revision 15 000km

                En Belgique Oil service : 139,32 euros. Huile: 4,8l à 16,82/l; Filtre à Huile: 10,35 euros, Main d'oeuvre: 36,30 euros.

                Commentaire


                • #9
                  Re : 1ere revision 15 000km

                  JE viens de faire ma revision et ça m a couté 236 Euros, au garage de Clichy.

                  Je trouve que c 'est deja pas mal...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 1ere revision 15 000km

                    Pour ma MCS Cab. 19'000 km en Suisse :


                    Travail : Chf 81.—
                    Filtre : 49.—
                    Balais EG : 39.—
                    Huile : 142.—
                    Voiture de remplacement (BMW X5 3.0)… gratuit
                    Lavage int et ext : gratuit.

                    Soit , Chf 333.15 TTC ou 210€
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 1ere revision 15 000km

                      Salut,
                      tu me fais peur car j'ai pris rendez-vous dans 2 semaines pour la 1ere révision chez BMW Cannes. J'ai un contrat Serenium, on va voir ce que ca donne...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 1ere revision 15 000km

                        Envoyé par mart06
                        350€ pour le revision de 15000km
                        4l d'huile a 120€
                        renouvellement liqu de frein 70€ ce qui n'a pas été fait
                        pour vous quel a été le prix de votre 1ere revision?
                        je suis dans les alpes maritimes (06) quelqu'un connetrai t il un garage independant qui revise les mini car BMW-MINI Cannes sont des arnaqueurs
                        d'ailleurs ils vont m'entendre pour le liqu de frein (les purges des etriers n'ont meme pas étés touchés)
                        120€ d'huile, c'est du vol ... je paye le même prix avec la main d'oeuvre.
                        Renouveller lùhuile de frein ?? Pourquoi ... cela se fait tous les 2 ans ... mais pas après 15000km

                        350€ au total, c'est également du vol ... j'ai payé moins cher pour l'entretien de 88000km (le tout gros - Inspection 2)

                        Ne vas pas chez un indépendant, ta garantie va tomber. Par ontre, change de concession.
                        Dernière modification par JNS513, 18 octobre 2006, 12h11.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 1ere revision 15 000km

                          quand vous parlez d'entretien, dites plutôt OIL-SERVICE ou INSPECTION 1 ou INSPECTION 2, le mot "révision" de veux rien dire...

                          le OIL-SERVICE sera toujours moins cher qu'une INSPECTION 1 ou 2, car c'est juste le changement d'huile et le filtre à huile + un lavage complet si votre concession est correcte...

                          demandez des devis avant d'y aller, mais c'est sur que ce qui est ecrit par mart06 est pas normal
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 1ere revision 15 000km

                            en fait j'ai 15000km mais la voiture a 2 .5 ans le temoin de liquide de frein marque -201jours
                            j'ai telephoné a bmw cannes ce matin pour manifester mon mecontentement vis a vis de la vidange du circuit de frein ils n'ont pas cherché a se derober mais le receptionniste a dit qu'il allait me rapeller :j'attend.............
                            Salut,
                            tu me fais peur car j'ai pris rendez-vous dans 2 semaines pour la 1ere révision chez BMW Cannes. J'ai un contrat Serenium, on va voir ce que ca donne...
                            si tu as des connaisances en mecanique regarde bien si ce qu'ils t'ont facturé a bien été fait,le liquide de fein neuf est jaune pale le miens est orange et les vis de purge sur les etriers n'ont pas été touchées

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 1ere revision 15 000km

                              Envoyé par DeK
                              quand vous parlez d'entretien, dites plutôt OIL-SERVICE ou INSPECTION 1 ou INSPECTION 2, le mot "révision" de veux rien dire...
                              C'est bien vrai ... j'ai modifié ma réponse

                              Envoyé par DeK
                              un lavage complet si votre concession est correcte...
                              Je ne vois pas trop pourquoi ne pas laver la caisse est incorrect ?? Ma concession n'a jamais lavé ma voiture et ils sont très bien ... et je paye moins cher aussi du fait qu'ils ne la lavent pas !!
                              Je trouve bien plus incorrect de la part d'un client d'emmener une voiture à l'entretien alors qu'elle est dégueulasse
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X