Le configurateur de la nouvelle MINI est disponible sur le site français.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Configurateur
Réduire
X
-
Re : Configurateur
et bien pour ma part , çà ne fonctionne pas ! .....quand je vais dans le configurateur , et bien c'est toujours la mini actuelle que l'on configure et non la R56 !!ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...
Commentaire
-
Envoyé par cens1si regarde tout en bas ....!!!
y a marqué nouvelle mini cooper s
moi j 'ai fait une simu , j 'arrive a 27 000 euro
ca commence a faire cher !!!!!!ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...
Commentaire
-
Merci pour l'info, Chabinou... Ainsi que pour l'info complémentaire de cens1...
Maintenant, il va falloir faire attention à ne pas y passer la nuit... Demain, on bosse ! (enfin, moi, en tout cas)
Sinon, mes premières impressions... Dju que les options sont chères !
À plus n' have fun !
M.
Commentaire
-
Merci pour l'info.
Cest encore un peu léger niveau coloris pour la S ..
Je suis également surpris de voir le nombre d'options a rajouter (xenon etc.. ) alors qu'on s'approche sensiblement du prix d'une Chekmate qui elle disposait de tout ça..
Mais + de 27 000€ pour une configuration correcte ca commence à faire sérieusement réflechir surtout que j'ai encore un peu de mal a me faire a sa nouvelles bouille. vivement un essai pour se faire une réelle idée de son potentiel.
Commentaire
-
27500€ chez moi, pour ma config "idéale"
ce configurateur est de loin pas complet, la version qu'il y a avait à Paris sur les bornes interactives était beaucoup mieux, la vesrion qui sera disp en CD sera nettement plus complête
tarifs en Allemagne:
http://www.mini2.info/forum/attachme...7&d=11572013558 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
Moi je suis à un peu moins de 26 000 € Pffff cela me laisse songeur quand a la somme en plus de la revente de ma mini que je devrais mettre juste pour financer l'achat.
Autrement je trouve la palette de couleur très pauvre.Une Mini tout simplement................
Commentaire
Commentaire