Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Futur Ex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Futur Ex

    Bonjour à tous,
    Je dois malheureusement me separer de ma Cooper Seven sous peu.
    Les petites annonces de Motorlegend sont elles la reference pour permettre aux autres inscrits du Forum Mini de consulter ma petite annonce?
    Merci de votre soutien !!!

  • #2
    Re : Futur Ex

    je pense que que si tu la met sur la centrale tu vas mieux t'en sortir pour la vendre...
    c'est cher mais ca marche...
    pour ma mini cooper s de 2003 j'ai mis un mois environ

    Commentaire


    • #3
      Re : Futur Ex

      Merci pour l'information. Le but etant de la vendre rapidement.
      Je pense, de toute façon, qu'elle partira vite etant donné qu'elle est quasiment neuve !!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Futur Ex

        Sur 321AUTO, j'ai mis exactement 10 heures

        Commentaire


        • #5
          Re : Futur Ex

          J'ai commencé par "J'annonce" et "Ebay" car ca a plutot pas mal marché autour de moi.
          Je pense avoir des retours assez rapidement ... qui ne craquerait pas pour elle ?!!!
          En tout cas c'est vraiment avec le plus grand regret que je dois m'en separer
          Dernière modification par Invité, 16 octobre 2006, 19h51.

          Commentaire


          • #6
            Re : Futur Ex

            ebay c'est un bon moyen pour qu'on voit ta voiture... c'est ce que j'ai fait en plus de la centrale... mais bon y'a pas mal de mec qui veulent faire des echanges ou qui n'ont pas le budget... c'est un peu chiant...

            Commentaire


            • #7
              Re : Futur Ex

              En tous cas merci de vos conseils.
              Des vendeurs de voitures recherchant des mandats de vente auprés des particuliers m'ont déjà contacté... Le rouge solaire est une couleur apparemment tres recherché...
              En gros, ces personnes servent d'intemediaire avec les acheteurs et au passage empochent une commission:evillaugh .
              Pourquoi pas, tant qu'ils ne me demandent pas l'exclu ... mais je crains qu'ils ne saturent les journeaux d'annonces à un prix plus elevé que le mien.
              Ca va etre difficile pour l'acheteur final de s'y retrouver.

              Commentaire

              Chargement...
              X