Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vitre electrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vitre electrique

    Salut

    Est ce que l'un de vous a déjà eu des soucis avec ses vitres élèctriques ?
    J'enai une qui ne foncitionne plus ! Quand on appuis sur le bouton, il y a un petit clic, mais rien ne bouge
    Par contre à l'ouverture de la porte la vitre déscend normalement et remonte à la fermeture.

    J'ai rdv chez bmw mercredi, je risque de raquer???

    Merci

  • #2
    Re : vitre electrique

    Oui le moteur de lève vitre gauche changé sous garantie à 20000km..
    C'est très courant....
    Mais moi,la vitre ne bougeait plus donc j'avais des problèmes pour fermer la porte...

    Commentaire


    • #3
      Re : vitre electrique

      Ma mini est chez BMW pour la meme cause, le moteur est apparament grilled, il coute un peu plus de 90€, mais j ai demandé une prise en charge...

      Commentaire


      • #4
        Re : vitre electrique

        Bonsoir à tous
        Me voici de retour après de long mois consacrés à la préparation de ma nouvelle maison et à mon déménagement.
        Je viens d'avoir le problème mardi : après avoir baissé la vitre conducteur à un péage, impossible de la remonter.
        Je suis allé chez BMW Chambourcy le lendemain et ils m'ont changé le moteur de la vitre dans l'heure, sans rendez vous, sans payer un seul centime,... et en prime ils m'ont lavé l'auto extérieur et intérieur (elle était extrêmement sale après le déménagement). Chapeau !!!
        L'explication : un défaut générique, les charbons qui se tordent lors d'une ouverture brutale de la vitre. Le moteur n'est pas grillé il suffirait de remettre les charbons en place mais ils le changent malgré tout pour éviter que cela ne se reproduise, le défaut étant corrigé sur les nouveaux moteurs de vitre.
        CNM n° 146---Mini Cooper S F55 Finition EXQUISITE + Packs High Tech et Citizen + boite auto sport avec palettes au volant John Cooper Works, projecteurs full led à faisceaux adaptatifs, système hifi harman kardon, accès confort (sans clé)... +ASTON MARTIN VANTAGE V8 4,7l

        Commentaire


        • #5
          Re : vitre electrique

          Envoyé par gghenri4
          Bonsoir à tous
          Me voici de retour
          bon retour parmis nous

          Commentaire


          • #6
            Re : vitre electrique

            Même problème sur une ONE, moteur changé alors que la garantie était finie depuis 6 mois au moins.

            Commentaire


            • #7
              Re : vitre electrique

              Je l'ai récupéré hier....199 euros.
              moit/moit piece et main d'oeurve.
              Ca fait lourd mais bon...

              Commentaire


              • #8
                Re : vitre electrique

                coucou! ma mini cooper a 4 ans, et la vitre coté passager ne descend plus depuis 2 mois. Je dois l'emmener chez BM, on verra... c'est donc apparemment courant.
                et autre probleme: l'allume cigare. Il ne s'enleve plus (pour brancher le chargeur telephone, c'est pas drole!)
                a bientot et j'ouvre un nouveau post avec (enfin!!) des photos de ma jolie titine! (si j'y arrive!)
                valérie

                Commentaire

                Chargement...
                X