Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Branchement projecteurs additionnels

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Branchement projecteurs additionnels

Voila j'ai enfin un peu plongé sous le capot de ma mini pour apprécier les petites modifications que je vais monter sur ma mini.

Concernant les projecteurs additionnels, je compte monter des Wipac. En effet je trouve que pour certains accessoires BMW est vraiment trop cher et on peut trouver mieux moins chers. Je suis en train d'établir un comparatif qui est assez affolant.

Cependant, je voudrai les brancher directement en parallèle sur les phares existants. J'ai vu les fils seront plus courts et le montage de meilleure qualité.

Quelqu'un pourrait il me faire passer par contre le schéma électrique avec le code de couleur pour savoir où me brancher.

Merci pour votre aide.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Re : Branchement projecteurs additionnels

Il me semble que tu peux trouver ça sur Mini ressource.

Pourrais tu par contre nous faire profiter de tes comparatifs de prix car comme j'ai l'intention de monter des phares additionnels cela pourra m'éviter une dépense inutile.

Merci, merci !!!

Commentaire

J'ai trouvé des WIPAC à 93,24 euros frais d'envoi compris en GB au lieu de 218 € chez BMW. Bien sur le montage ne sera pas de celui de BMW car je veux me piquer sur les phares existant comme on faisait sur les anciennes.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Sinon je viens de voir l'ensemble complet WIPAC avec le faisceau électrique complet (montage BMW) et les deux pattes pour environ 120 € frais d'evoi compris toujours en direct de GB.

Commentaire

OK Merci !

Voici le lien de Miniressource qui t'aidera à faire ton branchement:

Portail francophone de documentations techniques et tutoriels sur la customisation nouvelle mini-bmw.
          Dernière modification par Invité, 15 octobre 2006, 20h27.

Commentaire

Sur Ebay rechercher "wipac" chez le vendeur Jonspeed Racing, on les trouve à 81€ port compris...

Commentaire

le montage est il me meme pour les feux non xenons?
              Merci

Commentaire

ouai moi aussi ca me dit bien pour les xenons...

Commentaire

Chargement...
                X