Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petite nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite nouvelle

    bonjour

    Je suis fan de mini depuis un bail et je suis en train de faire des recherches pour m'en acheter une.
    Je pense acheter une mini one-D, je fais pas mal de km et je pense que la one-D sera plus rentable.
    Quand pensez vous? Es ce que vous pouvez me conseiller?
    voili voilou

  • #2
    Re : petite nouvelle

    Bonsoir miss et bienvenu parmis nous.. Tu constateras par toi meme que tous les membres de ce fabuleux forum sont tous plus geniaux les uns que les autres..dans l'esprit mini en fait....:king:
    En ce qui concerne ton choix, la one D me parait etre la bonne solution..
    Maintenant, la puissance te suffira t elle?? Et qu'appelle tu bcp de km??

    Commentaire


    • #3
      Re : petite nouvelle

      En attendant ta réponse, je te souhaite déjà la bienvenue dans ce forum de passionnés.......plutôt de dingues de la MINI.
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • #4
        Re : petite nouvelle

        c'est bien pour ca que je me suis inscrit
        pour la puissance je ne sais pas, je pense que ca peut pas etre pire que ma clio 1,2 Rte actuelle
        sinon l'année derniere j'ai fait plus de 15 000 Km...

        Commentaire


        • #5
          Re : petite nouvelle

          Lol..effectivement^^
          Moi j'ai dépassé les 18000 km en 6 mois..en cooper et en y allant franchement..j'ai du me résigner à passer à la pompe ttes les semaines. Ca fait un budget.:evillaugh, mais le plaisir au volant valait le coup..
          Alors choisiras tu un meilleur agrement conduite et seras tu plus "raisonnable"?
          En meme tps, qui a dit que la mini etait un achat raisonnable??:king:

          Commentaire


          • #6
            Re : petite nouvelle

            c'est vrai que le choix est dur... puissance ou economie?
            je vais etre raisonnable je pense pour commencer
            et puis 75 ch ou 88 ch c'est deja un bon debut!

            Commentaire


            • #7
              Re : petite nouvelle

              Tu sais la 75ch est déjà assez vive et moins chère en occasion mais sa cote reste soutenue....
              J'ai une one D 75 et j'en suis très content...
              Je fais plus de 20000km par an.

              Commentaire


              • #8
                Re : petite nouvelle

                merci pour les infos
                J'ai deja reperé des one D 75 d'occasions interessantes, j'attend mon credit maintenant...

                Commentaire


                • #9
                  Re : petite nouvelle

                  J'ai oublié,la conso en roulant doucement est de 5,5L aux 100...
                  En poussant un peu on est vers 6L....
                  Donc entre 750 et 900km par plein...
                  C'est une voiture particulièrement agréable...que ce soit en ville ou sur autoroute...et plutot silencieuse...
                  Elle est assez confortable contrairement à ce que pensent certains....si tu gardes les jantes de 15pouces...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : petite nouvelle

                    Ca va c'est raisonnable comme conso
                    J'aimerai bien essayer une mini diesel, mais il n'y en a pas chez les concessionnaires pres de chez moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : petite nouvelle

                      Bienvenue parmini... parmi nous !
                      Envoyé par Aloa-nais
                      Quand pensez vous?
                      Plutôt pas à 1h du mat'. :king:
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : petite nouvelle

                        Bienvenue à toi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : petite nouvelle

                          bienvenue sur le forum
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : petite nouvelle

                            Envoyé par Aloa-nais
                            Ca va c'est raisonnable comme conso
                            J'aimerai bien essayer une mini diesel, mais il n'y en a pas chez les concessionnaires pres de chez moi.
                            Il n'y en a plus tu veux dire.......la production est stoppée depuis cette été, et la Cooper D ne sortira surement pas avant le deuxième semestre 2007.

                            Du coup au niveau de l'occasion, tu pourras voir des "cinglés" vendre leur One D de 2003, a 16500, avec 90000km au compteur.......des fous.

                            L'Allemagne est une bonne source pour trouver des occases sympathiques, exemple du site mobile.de ou il y a de nombreuses occases, il faut par contre se déplaçer pour voir le véhicule.

                            En france, des petits journaux tels que paruvendu.fr possèdent également des annonçes interressantes.
                            Exemple : MINI ONE DIESEL 09/03 24.500km options tbé 13.900€.

                            Voilà
                            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                            Membre CNM N°132

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : petite nouvelle

                              Salut et bienvenue à toi...
                              Si tu sais être raisonable, c'est très bien...Moi j'ai pas réussi!

                              En tous cas, tu verras, une MINI, qu'elle soit ONE, D, COOPER, S, c'est une MINI avant tout!! Alors je crois que tu as fait le bon choix en venant ici et en choisissant la MINI!

                              Bonne chance pour tes recherches!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X