Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Confiquration téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Confiquration téléphone

    Bonjour à tous,
    Ma Mcs est équipée de l'option téléphone. Sur l'un d'eux (Sony ericsson ) tout fonctionne tres bien.
    Mais sur un Qtek S100 le jumelage n'allait pas et desormais cela fonctionne.
    Le seul hic c'est que sur le S100, je n'ai pas acces aux repertoire et aux sms!!!!

    Vous est il arrivé le meme problème et comment avez vous fait pour le resoudre???
    Merci

  • #2
    Re : Confiquration téléphone

    C'est peut être que la config n'est pas 100% compatible. Ou que MINI n'a pas souhaité intégrer toute l'interface de comm avec les téléphone.

    Commentaire


    • #3
      Re : Confiquration téléphone

      ou que le repertoire est enregistré sur le telephone et non sur la carte sim...

      Commentaire


      • #4
        Re : Confiquration téléphone

        L'emplacement du repertoire n'a pas de rapport.

        -Essaye de refaire un jumelage
        -MAJ de ta voiture via bmw
        -Une liste de telephones compatible avec les kit bluetooth est dispo sur demande en concession.

        Commentaire


        • #5
          Re : Confiquration téléphone

          Une liste de telephones compatible avec les kit bluetooth est dispo sur demande en concession.
          Avec ca, je pense que tu auras ta réponse directement.

          Commentaire


          • #6
            Re : Confiquration téléphone

            Sur ma PL (dernier os) et mon samsung, les numeros se trouvant sur le telephone n'apparaissent pas..Par contre ceux sur la carte SIM apparaissent...c'est peut etre une specificité mais le plus simple mais le plus simple est de demander en concession

            Commentaire


            • #7
              Re : Confiquration téléphone

              Sur ma Parklane tout fonctionne avec mon samsung D800. Il y a par contre beaucoup de téléphones qui ne sont pas 100% compatibles.
              La liste chez BMW n'est pas complète du tout. Il n'y figure que les modèles pour lesquels ils ont payé la license.

              Commentaire


              • #8
                Re : Confiquration téléphone

                Pb solutionné !
                LE S100 a été remplacé par un S200 (mme marque) et bizarement tout fonctionne a merveille.. Pour ce qui est de la memoire sim ou tel j'avais bien entendu fait l'essai, mais aucun résultat.
                En réalité je ne sais toujours pas pourquoi cela ne fonctionnait pas

                Commentaire


                • #9
                  Re : Confiquration téléphone

                  Regarde du côté des spec technique du Bluetooth sur les deux téléphones. Si ca se trouve, il n'utilisent pas tout a fait la même version...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X