Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poignées de porte personnalisées UJ & Damier et nouveaux tapis...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poignées de porte personnalisées UJ & Damier et nouveaux tapis...

les tarifs:

Damier 289€
    Union-Jack 319€

j'aime assez l'esprit damier mais il faut avouer que c'est très cher et ensuite ça risque de faire un peu de trop...

les tapis vu sur MINI2 à 50 livres environ, ça c'est assez sympa...
    Dernière modification par DeK, 14 octobre 2006, 20h47.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Re : Poignées de porte personnalisées UJ & Damier

C'est sympa, mais c'est vrai que c'est cher.

A voir en vrai, ca peut faire un peu too much non??

Commentaire

Du même avis... c'est vraiment trop !
      Trop aussi le prix !!!
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Pourquoi pas les pneus aussi ...
        Reste pas grand chose qui n'a pas été fait alors les derniers tentent encore l'accessoire "à avoir" !!
        dommage, c'est raté ce coup ci !!!

Commentaire

Re : Poignées de porte personnalisées UJ & Damier et nouveaux tapis...

Dek, méfies toi que les tapis ne rétrécissent pas en machine!!!!!!

Commentaire

Si Valeo pouvait bosser sur une nouvelle clé, raz le bol de la premiere generation...

Les poignees ca fait too much, en carbone cela aurait ete sympa pour les fans.

Commentaire

Mouais moi non plus pas super fan des poignées...

Commentaire

les poignées un peu...voire bcp too much, le tapis peut etre sympa, mais je prefere tellement les poignées chromées...

Commentaire

sympas, un peu bof, mais surtout cher !

Commentaire

J'aime pas du tout. je trouve que les poignets chromés lui va si bien ca rapelle l'ancienne.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

vous avez remarqué les feux arriere tout blanc?
                      avec uniquement le feux stop en rouge... ça donnerai bien sur une astro-black...

quelqu'un peut il m'en dire plus sur VALEO, c'est quoi?

merci

Commentaire

Envoyé par provi
                        quelqu'un peut il m'en dire plus sur VALEO, c'est quoi?
                        Un (gros) équipementier auto. Normalement il ne vend pas en direct aux particuliers mais aux constructeurs.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

est ce que tu as les liens car comme je suis mauvais je n'ai pas trouvé

Commentaire

J'ai déjà vu une Mini avec les poignées de portes damier y'a à peu près 1 an à Paris. C'était pas trop mal ! C'est pas trop voyant en plus.
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Ptite Question , si j'achete :

- Les rétros Union Jack
                              - Le rétro central UJ
                              - La déco de toit UJ
                              - Les poignées de porte UJ
                              - les tapis de sol UJ

Pensez vous que la Reine m'offre la nationalité anglaise ?? parce que ca serait mérité ... :king:

bon plus sérieusement je pense que ca fait un peu trop .. meme si l'idée est originale, a voir en vrai cependant pour se faire une idée. Mais le prix dissuade fortement ...

Commentaire

Chargement...
                              X