Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alarme mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alarme mini

    Bonjour,

    je viens d'acheter une mini d'occasion, pouivez vous me dire comment activer l' alarme, je ne sais pas si elle est de serie, mais la diode sous le par brise, ne s'allume pas quand je verrouille la voiture, merci pour vos réponse

  • #2
    Re : alarme mini

    Bonjour,

    Sur le pare brise, ce n'est pas une diode. Je crois que c'est un capteur de luminosité.
    Pour l'alarme, la diode clignottante se trouve au bout de la manette d'allumage des phares (la partie rouge translucide).

    Commentaire


    • #3
      Re : alarme mini

      Bonjour,

      merci pour la réponse ce qui veux dire que comme je n' ai pas de diode au bout de la manette pour allumer les phares; je n' ai pas d'alarme c'est ca, c'est une option ou de serie
      ???

      Commentaire


      • #4
        Re : alarme mini

        Tout compris ! Pas de diode... pas d'alarme
        C'est une option en France. J'ai un doute pour les autres pays...

        Bonne soirée et bienvenue !

        Commentaire


        • #5
          Re : alarme mini

          Bonjour,
          Et oui Option quand tu nous tiens...........pour ma part je n'avais pas d'alarme d'origine, donc me suis rensigné chez bmw est.......mission impossible trop cher temps de pose non connu et au vu du prix de l'heure de travail du garage !!
          Alors j'ai fait installé une Beeper alarm avec telecommande à cristaux liquide pour voir et connaître en permanance l'état de titine........trés sympa, payé 400 euros posé. Si cela peu t'aider........a+.

          Commentaire


          • #6
            Re : alarme mini

            Bonjour,


            hé bien merci à vous pour les informations, je vais peut etre en effet opter pour la solution de california.

            à bientot

            Commentaire


            • #7
              Re : alarme mini

              California, peux tu nous en dire plus sur cette solution ? Ca excite ma curiosité car je n'ai pas non plus l'alarme d'origine. Merci

              Commentaire


              • #8
                Re : alarme mini

                Pareil que captain!!

                J'aimerai en savoir plus sur cette alarme...Quels types de capteurs (volumétrique, périphérique, soulevement...).
                L'utilité de l'écran....
                Bref, vends le produit quoi

                Commentaire


                • #9
                  Re : alarme mini

                  Attention, Rungzito parle de diode "sous" le pare brise !

                  Il me semble bien que sur les premières Mini la diode d'alarme se trouvait sur le tableau de bord sous le pare brise et que ce n'est qu'à partir de 2005 que la diode est au bout de la manette des phares.

                  A vérifier !!!!

                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : alarme mini

                    Alors en fait Beeper est une alarme intélligente qui permet de connaitre au travers de la télécomande à Cristaux liquide l'état de votre voiture donc de l'intérroger à distance (porté environ 1.3 km de mémoire) ou de configurer suivant vos envies (déconnection volumetrique, du capteur de choc, des ouvrants, de la mettre en mode silence quand visite au garage par exemple, etc.....) L'alerte peu vous être envoyé sur le beeper sans que l'alarme sonne dans la rue par ex. On peu également la faire "sonner" à distance ou faire marcher les clignotants...... Il y une position programmable qui permet de fermer la voiture sous alarme automatiquement (sans mise en fonction ou fermeture clef origine) dés que vous vous éloigner de 3 m et qui de dévérouille au retour........
                    La classe quoi.........même un anti-car Jacking qui coupe l'arrivée d'essence en appuyant sur un simple bouton quand le moteur tourne..........(test ok), bref tout pour plaire mais c'est vrai qu'au début je pensais que c'était un peu "gadget" mais pas du tout !. Voilà aprés ce Pitch, vais aller proposer ma candidature chez Beeper pour vendre des alarmes..........................

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : alarme mini

                      A noté que j'ai fait placé la diode sous le pare-brise. Il y a un petit cache plastique rond au milieu du tableau de bord (ma mini est de fin 2005). a+.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X