Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle mini sur AUTONEWS.FR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle mini sur AUTONEWS.FR

    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

  • #2
    Re : Nouvelle mini sur AUTONEWS.FR

    Comme quoi les avis divergent !
    Concernant la motorisation je ne nie pas qu'elle puisse être améliorée mais, comme je disais il y a quelques heures sur un autre post, esthétiquement il y a beaucoup de "petits trucs" qui me chagrinent

    Mais bon Laurent, chacun ses goûts et si tu te décides... on pourra l'essayer pour avoir un avis objectif !
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle mini sur AUTONEWS.FR

      Moi j'ai toujours du mal avec le devant, capot rallongé, les phares qui visent le ciel et ces clignotants dans les phares ... pfiuu si la mini avait eu cette tête dès le départ c'est certain j'en aurais pas eu une ... j'aime décidément pas dutout le relooking :/

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle mini sur AUTONEWS.FR

        Envoyé par miniseb
        si la mini avait eu cette tête dès le départ c'est certain j'en aurais pas eu une ... j'aime décidément pas dutout le relooking :/
        Sans aller jusque là, force est de reconnaître que ça vaut pas le coup de rallonger des pépettes pour acheter l'équivalent de celle qu'on a déjà. Pour monter en gamme, à la rigueur...
        Bref, je l'ai enfin vue (je rentre du salon) et je suis pas emballé.

        Edit : orthographe affligeante.
        Dernière modification par Paul_e, 12 octobre 2006, 22h24.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle mini sur AUTONEWS.FR

          Envoyé par miniseb
          Moi j'ai toujours du mal avec le devant, capot rallongé, les phares qui visent le ciel et ces clignotants dans les phares ... pfiuu si la mini avait eu cette tête dès le départ c'est certain j'en aurais pas eu une ... j'aime décidément pas dutout le relooking :/
          Bon... dans 3 semaines à Amiens on est presque sûrs de ne pas en voir, c'est déjà ça :king:
          As-tu des nouvelles d'eux d'ailleurs ? Moi aucune !
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle mini sur AUTONEWS.FR

            Je suis un peu du même avis que Michel.

            Je pense que la nouvelle mini a gagné surement en motorisation. Mais a voir les photos, ils ont rentré le moteur avec un chausse pied bonjour pour l'accessibilité. Cela me rapelle certains souvenirs.....
            Par contre l'interieur, je n'aime pas du tout. Cela fait trop plastique, trop jouet.

            Bon je sais, je suis plutot classique concernant les intérieurs et préfère le type rallye avec cerclage en chrome comme les anciennes.

            De plus la grille avant noire ne me plait pas du tout, elle perd son esprit de l'ancienne mais elle existe aussi avec le chrome a voir en réel.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle mini sur AUTONEWS.FR

              Je trouve l'echappement de la S surdimensionné par rapport a la jupe, ça fait limite "tuning", le compteur kilométrique centrale carrément trop gros, le montant en plastique devant le pare-brise est de qualité médiocre bref je suis pas emballé d'aspect extérieur.
              Reste a essayer, mais bon les supensions ont l'air plus souples bref si c'est pour avoir une voiture banale a ce tarif, je ne suis pas sur de changer de modèle avant longtemps !

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouvelle mini sur AUTONEWS.FR

                Pour la part, je dois bien avoué que je suis complement perdu avec toutes ces informations qui circulent..je lis d'un coté que la mini a perdu son cot" atypique..effet karting..et de l'autre, je lis le contraire..Donc quelqu'un peut m'eclairer svp???

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouvelle mini sur AUTONEWS.FR

                  on pourras donner notre avis lorsque nous l'aurons essayée

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouvelle mini sur AUTONEWS.FR

                    Par contre, la finition intérieure est nettement améliorée...
                    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                    Ex Membre CNM #117

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouvelle mini sur AUTONEWS.FR

                      je ne suis pas allé au salon, mais l'avant de la nouvelle me choque un peu, avec ces phares trop hauts et trop sur les cotés, cette calandre noire...
                      l'intérieur aussi me paraît trop "plastique", on a l'impression d'être dans une "dynamique" de renault (j'exagère!).
                      Bref, sans doute la motorisation est meilleur, mais ça ne fait pas tout. L'actuelle est très très bien, et me suffit

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouvelle mini sur AUTONEWS.FR

                        Avant de la voir au salon, je n'étais pas vraiment convaincu. Mais pour l'avoir vue en vrai, je la trouve beaucoup mieux que sur les photos aussi bien intérieur qu'extérieur. Seuls quelques détails de finition me choquent comme les grilles latérales de clignotants et le cache en plastique devant le pare-brise qui font vraiment toc. Concernant les phares, je pense que m'y habituerai avec le temps.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouvelle mini sur AUTONEWS.FR

                          Mais bon Laurent, chacun ses goûts et si tu te décides... on pourra l'essayer pour avoir un avis objectif ! [/QUOTE]

                          Non finalement je suis du même avis de Minifun sur les clignotants etc..
                          Mais il nous ont promis 100 000Milles accessoires, alors j'attend.
                          De plus je fait moins de 10 000Kms avec la mienne, donc ont essayra plutôt
                          la 3 éme géneration dans 6 ans peut être une électric ou hydrogene?
                          Laurent et Sylvie

                          VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                          Austin MINI Cooper de 1999
                          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                          Fiat 500 Lounge

                          Membre CNM N° 00088

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X