MINI Canada a lancé une nouvelle campagne publicitaire interactive, la première en son genre au Canada. La publicité virtuelle extérieure de MINI apparaît maintenant dans plusieurs jeux vidéo en ligne, et ce, jusqu’au 26 novembre 2006. Les annonces ont été intégrées à 23 jeux vidéo populaires, dont elles accentuent les décors au point qu’ils semblent réels.
« Fidèle à sa nature, MINI se fait le fer de lance de cette nouvelle tendance en matière de publicité, déclare Marc Belcourt, directeur des communications de marque de MINI Canada. L’intégration de notre publicité à ces jeux vidéo permet aux mordus de ces jeux d’interagir avec MINI au moyen d’un outil qui les passionne. »
Le but de cette campagne est de susciter l’intérêt des consommateurs d’une manière amusante et emballante en alliant la force de la marque au jeu lui-même. Les annonces intégrées aux jeux vidéo constituent pour nous un nouveau moyen de joindre une clientèle cible et ajoutent une nouvelle dimension aux jeux pour qui choisit d’interagir avec elles. L’emplacement de la publicité a été déterminé et approuvé par les concepteurs des jeux, cela afin qu’elle ne nuise pas au déroulement de ceux-ci.
La campagne est diffusée dans de nombreux jeux vidéo sur PC et consoles Xbox du plus grand réseau de jeux vidéo au monde, Massive Network, une filiale en propriété exclusive de Microsoft Corp.
La publicité virtuelle extérieure de MINI, sur PC et consoles Xbox, figure dans les jeux vidéo en ligne suivants : Toca Race Car Driver (Xbox), Major League Baseball – MLB 2K6 (Xbox), Rainbow Six Lockdown (PC et Xbox), Anarchy Online (PC), Splinter Cell 3 (PC), SWAT 4 (PC), Cycling Manager 2006 (PC), Planetside (PC), Renegade Paintball (PC), Trackmania Original (PC), The Matrix (PC), Rig Racer (PC), Trackmania Sunrise Extreme (PC), HardTruck Tycoon (PC), Toca Race Car Driver (PC), True Crime 2 : NYC (PC), Entropia Universe (PC), Classic British Motor Racing (PC), World Tour Golf (PC), Mini Desktop Racing (PC) et Goodyear Racing (PC).
Une copie écran du jeu Toka Race Car Driver
Une copie écran du jeu Major League Baseball
« Fidèle à sa nature, MINI se fait le fer de lance de cette nouvelle tendance en matière de publicité, déclare Marc Belcourt, directeur des communications de marque de MINI Canada. L’intégration de notre publicité à ces jeux vidéo permet aux mordus de ces jeux d’interagir avec MINI au moyen d’un outil qui les passionne. »
Le but de cette campagne est de susciter l’intérêt des consommateurs d’une manière amusante et emballante en alliant la force de la marque au jeu lui-même. Les annonces intégrées aux jeux vidéo constituent pour nous un nouveau moyen de joindre une clientèle cible et ajoutent une nouvelle dimension aux jeux pour qui choisit d’interagir avec elles. L’emplacement de la publicité a été déterminé et approuvé par les concepteurs des jeux, cela afin qu’elle ne nuise pas au déroulement de ceux-ci.
La campagne est diffusée dans de nombreux jeux vidéo sur PC et consoles Xbox du plus grand réseau de jeux vidéo au monde, Massive Network, une filiale en propriété exclusive de Microsoft Corp.
La publicité virtuelle extérieure de MINI, sur PC et consoles Xbox, figure dans les jeux vidéo en ligne suivants : Toca Race Car Driver (Xbox), Major League Baseball – MLB 2K6 (Xbox), Rainbow Six Lockdown (PC et Xbox), Anarchy Online (PC), Splinter Cell 3 (PC), SWAT 4 (PC), Cycling Manager 2006 (PC), Planetside (PC), Renegade Paintball (PC), Trackmania Original (PC), The Matrix (PC), Rig Racer (PC), Trackmania Sunrise Extreme (PC), HardTruck Tycoon (PC), Toca Race Car Driver (PC), True Crime 2 : NYC (PC), Entropia Universe (PC), Classic British Motor Racing (PC), World Tour Golf (PC), Mini Desktop Racing (PC) et Goodyear Racing (PC).
Une copie écran du jeu Toka Race Car Driver
Une copie écran du jeu Major League Baseball
Commentaire