Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis sur une occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis sur une occasion

    Bonjour à tous

    Je continue mes recherches pour une Cooper S et j'aimerais votre avis

    Cooper S de 2005 avec 29000 km
    Jantes aluminium en 17 / contrôle dynamique trajectoire / Rétroviseurs électriques / sellerie sport cuir bi-color (noir et bleu) / cockpit chronopack / chrome line interieur / volant cuir multifonctions / bandes blanches sur capot et rétroviseur à damier / tapis velour

    Prix: 20000€


    Bien équipée mais un peu surkilomètrée par rapport à mes exigences (bon je sais faut pas trop en avoir pour une occas ), deux choses qui ne sont pas forcément à mon gout (rétro à damiers et cuir bi-ton (des avis sur la sellerie?)


    A vous.......

  • #2
    Re : Avis sur une occasion

    Pour les coques à damiers, ce n'est pas un problème. Tu les démontes (sans casser les pattes ) et tu les revends sans problème. Pour l'intérieur plus difficile c'est à toi de voir.

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis sur une occasion

      Et niveau prix?

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis sur une occasion

        Je ne croyais pas à la sellerie noir-bleu jusqu'à ce que je la voie en vrai. Je suis reparti avec. (cf. ma signature)
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis sur une occasion

          C'est vrai que la sellerie ne me déplait pas finalement et surtout ça change un peu de ce qu'on voit!

          Reste le prix, est il correct par rapport au kilomètrage du véhicule?

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis sur une occasion

            Ca parrait plutot pas mal question prix vu l'ensemble ... je vote pour
            Quelle couleur cette MCS ??

            Commentaire


            • #7
              Re : Avis sur une occasion

              Dark silver, toit blanc et si je l'achète rétro blanc également!

              Commentaire


              • #8
                Re : Avis sur une occasion

                Dark silver ... homme de gout ... !!!
                Toit, bandes et rétros blancs ... bien vu.

                Commentaire

                Chargement...
                X