Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Appel à la Te@m Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel à la Te@m Luxembourg

    Bonsoir les gars et les garzettes,

    je reviens d'une petite promenade dans notre capitale de l'Europe, et voilà que j'aperçois une trop belle Mini Cooper S Hyper Blue toit blanc, aéro kittée, et l'intérieur Works (en tous cas les sièges cuir) garée à 30 mètres de la Grand Place.
    La mini provenait du garage Arnol Kontz de Luxembourg Ville, si le miniiste est quelqu'un du forum... je tenais juste à lui dire que sa MINI est extraordinaire, magnifique ^^!

    Par ailleurs, aujourd'hui j'en ai vu une autre sur la rue Royale à Bruxelles; précisément une Cooper S Cab' Works Dark Silver, 4 feux add. (petite pensée à TonTonGuss), et un bruit à couper le souffle!

    ... ces derniers temps, j'ai l'impression de voir partout des Mini à Bruxelles. Il y a presque des petits convois de 4 ou 5 minis qui se suivent. Suis-je malade ou alors la mini devient de plus en plus une voiture banale que les gens prennent pour sa taille citadine?!
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Re : Appel à la Te@m Luxembourg

    Envoyé par the_red_skin
    ... ces derniers temps, j'ai l'impression de voir partout des Mini à Bruxelles. Il y a presque des petits convois de 4 ou 5 minis qui se suivent. Suis-je malade ou alors la mini devient de plus en plus une voiture banale que les gens prennent pour sa taille citadine?!

    "la mini devient de plus en plus une voiture banale", c'est pas possible , elle est trop unique...

    Sinon, non tu n'es pas malade, et depuis que j'ai vendu ma mini , j'ai l'impression (tout comme toi) d'en voir d'avantage, et le pire c'est qu'ils se sont tous passer le mot pour se retrouver sur mon passage. Qu'est ce qu'elle me manque et j'ai hate d'en racheter une dans un futur un peu trop eloigné à mon goût mais c'est comme çà .
    Je pense qu'il y en a certainement plus çà c'est logique mais que nous passionné, nous y faisont encore plus attention lorsque l'on en croise une.

    Commentaire


    • #3
      Re : Appel à la Te@m Luxembourg

      Envoyé par the_red_skin
      ... ces derniers temps, j'ai l'impression de voir partout des Mini à Bruxelles. Il y a presque des petits convois de 4 ou 5 minis qui se suivent. Suis-je malade ou alors la mini devient de plus en plus une voiture banale que les gens prennent pour sa taille citadine?!
      T'inquiete pas tu n'es pas malade
      moi aussi j'trouve qu'on en voit BEAUCOUP des mini ces temps ci !
      l'autre jour on etait 3 mini à se suivre ^^

      Commentaire


      • #4
        Re : Appel à la Te@m Luxembourg

        Cette voiture est d'une banalité consternante !!! ... autant prendre une Golf.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Appel à la Te@m Luxembourg

          Je n'irais pas jusque là... Mais c'est vrai qu'on en voit beaucoup... Dans mon bled, j'étais le premier à en avoir une... Il y en a eu jusque 3 pour un village de 1500 habitants! J'ai même une patiente qui en a acheté une pcq elle n'y tenait plus à force de voir la mienne!
          La Gaume, ça dégomme,
          L'Orval aussi. #CNM 196#

          Commentaire

          Chargement...
          X