Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai peut être trouvé une mini, votre avis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai peut être trouvé une mini, votre avis ?

    Voila, je vais aller voir une mini cooper à vendre et j'aimerais votre avis.
    Mini cooper parck mint
    route toit blanc
    clim, jante alu, siege cuir tissus
    elle est de mai 2002 avec 46000km.
    Prix : 11500 €
    plaquettes neuves et 2 pneux neufs run flat
    La peinture est refaire aujourd'hui car elle a été rayé sur les portières et capot.
    On m'a dit qu'elle est impeccable, la personne qui la vend est une femme qui n'est pas souvent en France, donc le vehicule était dans un garage.
    Voila, c'est tout ce que je sais, je vais la voir samedi.
    Donnez moi vos impressions.

  • #2
    Re : J'ai peut être trouvé une mini, votre avis ?

    La config me parait bonne... en tout cas, elle a pas énormément de kilomètres, c'est une bonne chose!!
    Vérifie bien le carnet d'entretien...
    Pour le prix, je sais pas trop...

    Mais si tu peux avoir des photos, ca serait cool...

    Commentaire


    • #3
      Re : J'ai peut être trouvé une mini, votre avis ?

      le prix me parait très correcte ! fonce la voir cette MINI et une rouge en plus
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : J'ai peut être trouvé une mini, votre avis ?

        Hello,

        Belle annonce... cependant essai la d'abord et durant l'essai, une fois que le moteur est chaud, au démarrage au feu (vert ) mets toi en 3e et essai d'avancer en mettant très peu de d'accélérateur. Si elle câle c'est que la boîte de vit. est ok! Fais le test de tourner le volant à fond à droite puis à gauche (ou réciproquement).
        A l'arrêt regarde bien sous la voiture si elle n'est pas rouillée, car une voiture restée longtemps au garage... rouille vite!
        Regarde aussi sous les caoutchoucs au niveau des portes, près des seuils de portières, ça rouille aussi car parfois l'eau s'y glisse et a tendance à stagner!
        Regarde bien l'int. si elle a des défauts ça peut faire baisser le prix.

        Et si tu l'achètes... rejoins nous au CNM! l Le club manque de filles. :king:

        Bye
        Dernière modification par Invité, 12 octobre 2006, 02h19.

        Commentaire


        • #5
          Re : J'ai peut être trouvé une mini, votre avis ?

          :king: Merci pj75 pour ces conseils de pro
          Normalement je la vois samedi ou dimanche, et promis si je l'achète vous aurez les photos.
          Ptite question : houuuu la honte vous allez dire .... mais c'est quoi run flat
          J'ai fait des recherches mais j'ai pas tout compris. Est ce des pneus anti crevaison ?

          Commentaire


          • #6
            Re : J'ai peut être trouvé une mini, votre avis ?

            Run flat , ce sont des pneu avec lequel tu peux rouler crever. Ce ne sont pas des pneu anti crevaison.

            Yes j'ai sorti ma science

            Dommage que tu veuilles acheter une Chilli Red , on aurais pu bien s'entendre:evillaugh

            Commentaire


            • #7
              Re : J'ai peut être trouvé une mini, votre avis ?

              Envoyé par dimup
              Ptite question : houuuu la honte vous allez dire .... mais c'est quoi run flat
              J'ai fait des recherches mais j'ai pas tout compris. Est ce des pneus anti crevaison ?
              tu peut roullé à plat pendant une 100 de klm à 80klh mais bon àprés ton pneu est mort, beaucoup remplace les run-flat par des pneus ordinaire , c'est un choix
              bienvenue à toi

              Commentaire


              • #8
                Re : J'ai peut être trouvé une mini, votre avis ?

                Mini chalenge, tu n'aimes pas la chilli red ??? why ???

                Commentaire


                • #9
                  Re : J'ai peut être trouvé une mini, votre avis ?

                  Envoyé par dimup
                  Mini chalenge, tu n'aimes pas la chilli red ??? why ???

                  C'est une longue histoire ,

                  Quand j'étais petit , mais vraiment petit...... Tu comprends mieux maintenant

                  [SIZE="2"]British Racing Green Forever[/SIZE]

                  Mais vu ton pseudo sexy , je peux peut être faire une exception

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : J'ai peut être trouvé une mini, votre avis ?

                    Envoyé par dimup
                    Mini chalenge, tu n'aimes pas la chilli red ??? why ???
                    c'est parce que la sienne ne l'est pas , mais en tout cas, bienvenue au club des Chli Red si tu l'achètes

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : J'ai peut être trouvé une mini, votre avis ?

                      Alors, voila les nouvelles.

                      Je n'ai pas vu la mini ce soir car j'avais un message sur mon portable cet après midi de la nana qui l'a vendait.
                      Elle venait de la vendre donc notre rendez vous a été annulé

                      J'étais en boule car j'étais la première à téléphoner mercredi pour l'annonce mais comme elle rentrait du Japon vendredi soir, on pouvait se voir que samedi, et moi je bosse le samedi donc je devais sortir à 18h00 direction le parking du mac do vers chez moi pour voir cette mini.
                      Et voila patatra tout est annulé.

                      Il a fallu annoncer à mes filles que la mini que l'on devait aller voir était vendue, c'était le drame à la maison.

                      Pour calmer tout le monde, nous sommes sortis au resto et en sortant à côté de ma voiture sur le parking, il y avait une superbe mini cooper S rouge avec toit blanc (et oui encore !!!) et mes filles ont fait youpie car il y avait une annonce de collée dessus.
                      On a attendu que le propriétaire sorte du resto car bien sur, on avait oublié nos portables.
                      Mais bon !!!! la mini est belle mais à déjà 71000 kms.
                      Elle est de décembre 2002 toutes options et le prix est de 15000€.
                      Je lui trouve un peu trop de kms mais "qu'elle est belle" avec ses bandes blanches sur le capot avant.

                      Je ne désespère pas de trouver, donc je cherche encore......

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : J'ai peut être trouvé une mini, votre avis ?

                        Tu vas bien en trouver une... mais à 11500 elle était pas très chère...
                        Bon courage...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X