Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Annyeong haseyo !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Annyeong haseyo !

Envoyé par vinceder
    J'adopte immédiatement les mousses bleues sur les portières pour éviter les coups de portières.....
    Fais plutôt le tour du parking pour en mettre sur toutes celles de tes voisins.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

MDR Paul , super toutes c'est photo surtout le laboratoire accoustique cela devait etre marrant je pense.

Commentaire

Hello j'etais a Seoul le week-end dernier,
        histoire de redonner vie au topic de Guilaine, voici quelques photos.
        J'ai vu pas mal de belles Mini R56 mais pas eu le temps de prendre les photos, j'en prendrai plus la prochaine fois (c'est pas loin d'ou j'habite la Coree du sud !)

Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Elle est superbe !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

parebrise teintée, on ne verra pas ça par chez nous

Commentaire

Marrant, sur les photos de Bridget, les plaques avant sont carrées (pas très adaptées, d'ailleurs...), sur celles de Peb, elles sont rectangulaires... Ont-ils le choix de la plaque?
              La Gaume, ça dégomme,
              L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

Merci pour tes photos t'as gouté au kimchi ?
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Oui le Kimchi je connais deja en Chine vu que je vais souvent dans les restaux coréens.
                  J'ai lu qu'en Corée tu pouvais trouver du jus de kimchi... Ca doit pas être terrible
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Chargement...
                  X