Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annyeong haseyo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annyeong haseyo !

    Annyeong haseyo ! à prononcer "Agneau ah c'est haut !" En coréen cela veut dire bonjour.

    Voici quelques photos prises dans le quartier de Gangnam-gu:







    et le meilleur pour la fin: une Mini

    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

  • #2
    Re : Annyeong haseyo !

    Ouh, une white pepper toit noir !

    Coucou Bridget, ça fait plaisir de te lire...
    On se voit dans 1 mois exactement !

    Commentaire


    • #3
      Re : Annyeong haseyo !

      Bon, écoute, je trouve ton titre de post insulant!!

      Comment ca va??? Ca n'a pas l'air trop dur dis moi!!!!

      Fait le plein de liquide qui fait mal à la tête...on en usera dans un mois!!!

      Have a good trip!! :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Annyeong haseyo !

        Y'a de la concurrence en asie Je vais devoir poster d'autres photos bientôt dans le topic des Mini à HongKong, Ben me rejoint vendredi pour m'aider haha .

        Bon séjour Bridget !
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Re : Annyeong haseyo !

          Quel chance tu as de pouvoir voyager comme ça. C'est pas trop tendu à cause des essais nucléaires ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Annyeong haseyo !

            Il ne recrute pas dans ta boite Bridget?? :king: si oui tu penses à moi hein !!!

            Amuses toi et profites en bien !

            Bisous !
            Les Minis de Tam & Ludo

            Mini Cooper Electric Blue
            Ex-Cooper R50 Chili Red
            Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

            Commentaire


            • #7
              Re : Annyeong haseyo !

              C'est clair que je ne sais pas combien tu visites de pays par mois, mais çà le fais bien, je veux bien changer de métier :king:. En tout cas encore merci pour toutes ces photos et reportages. Tu nous fais découvrir des lieux ou on n'aura jamais l'occasion d'aller. (hormis si je gagne la super cagnotte vendredi )

              Commentaire


              • #8
                Re : Annyeong haseyo !

                Envoyé par nuno.soares
                Quel chance tu as de pouvoir voyager comme ça. C'est pas trop tendu à cause des essais nucléaires ?
                C'est dur de juger car la ville est immense (+10mio d'habitants soit 3mio de plus qu'en Suisse) !

                En tout cas pour l'instant je n'ai rien vu de spécial, bien sûr à la tv c'est le sujet principal. Il faut dire que la Corée du Nord n'est qu'à 50km de Séoul... bon je reste optimiste et j'espère qu'ils ne vont pas tout faire pêter

                Vive le décalage horaire il faut que j'aille prendre mon p'tit déj. alors que normalement c'est à cette heure que je vais dormir
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #9
                  Re : Annyeong haseyo !

                  Coucou Bridget en ce moment je ne suis pas très loin de toi en fait !
                  Je suis à Qingdao, le point rouge sur la petite carte :

                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Annyeong haseyo !

                    Bonjour les aministes !

                    Mon séjour coréen touche à sa fin, demain je pars pour Tokyo.

                    Après plusieurs réunions et présentations dont une au ministère du commerce, de l'industrie et de l'énergie où j'ai pu visiter un laboratoire d'acoustique



                    C'est de la mousse sur les murs, au milieu de la pièce on a beau crier on entend rien !

                    J'ai eu le temps de flaner dans plusieurs quartiers de Séoul, en voici un petit aperçu...



                    Les bâtiments officiels sont protégés mais pas n'importe comment, des fleurs sont accrochées aux barrières



                    Relève de la garde en marche vers le palais



                    De nombreuses motos et scooters ont des portes bagages spéciaux type "tour de Pise", ça doit pas être évident de garder l'équilibre.



                    Une Mini vue près du "national folk museum"



                    Les coréens ont trouvé la solution pour éviter de donner des coups de portes, ce n'est pas très esthétique mais cela fonctionne



                    Et pour finir un exemple de plat bizarre que j'ai pu / du manger, je suis riche de l'intérieur car c'est de l'or sur le dessus
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Annyeong haseyo !

                      OH!

                      Comme le goldstrike!
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Annyeong haseyo !

                        mettez un peu + de Minis, car c'est presque du hors sujet tout ça
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Annyeong haseyo !

                          Envoyé par DeK
                          mettez un peu + de Minis, car c'est presque du hors sujet tout ça
                          Il suffit de demander :evillaugh



                          encore une comme ça je doublement dans le sujet

                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Annyeong haseyo !

                            Merci beaucoup Bridget pour ces récits de voyage et ses quelques photos qui nous dépaysent !
                            Continue a nous faire partager tes escapades hors de nos frontières, et n'écoute pas DeK ( il ne doit pas beaucoup voyager!).

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Annyeong haseyo !

                              Magnifique toutes ces couleurs vives, tu amènes un peu de soleil dans mon bureau ce matin, pour me donner du courage.

                              J'adopte immédiatement les mousses bleues sur les portières pour éviter les coups de portières.....

                              Mais c'est du Goldstrike qu'ils ont mis sur ton plat.
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X