Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cherche autoradio cd origine mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche autoradio cd origine mini

    Salut à tous, je suis nouvelle et je viens de découvrir ce forum.
    J'ai une mini one mais le problème : c'est un autoradio cassette et je me suis renseignée chez BMW, si je veux un autoradio cd mini j'en ai pour 700 € avec la pose, y a-t-il des gens qui vendent leur autoradio cd d'origine Mini ?

    je n'ai pas envie d'en acheter un qui n'a rien à voir avec le design de la mini. je suis exigeante mais les passionés seront d'accord avec moi non ??

    merci à l'avance de vos réponses, (positives si possibles..lol)

    bye
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

  • #2
    Re : Cherche autoradio cd origine mini

    salut "tazounette" sympa ton pseudo :king: je pense que tu va trouvé ton
    bonheur ici , et bienvenue parmis nous

    Commentaire


    • #3
      Re : Cherche autoradio cd origine mini

      Bienvenue Tazounette !! ;-)))
      Ama tu devrais pouvoir trouver ta radio cd...sur le forum...je crois savoir que plus d' un membre...a changé sa radio cd d'origine pour une plus performante (entre nous celle d' origine est déjà très bien...pour faire jouer tes cds dans la voiture...) Le cas échéant et si tu trouves ton bonheur...demande...si le cd peut jouer des mp3...(c' est le cas ...je crois sur les modèles 2005/2006)

      Commentaire


      • #4
        Re : Cherche autoradio cd origine mini

        Bienvenue chez nous !
        Tu peux aussi aller voir [SIZE="2"]ICI[/SIZE]:king:
        Miniressource c'est aussi des membres de ce forum... Tu peux également y laisser une annonce C'est pas introuvable ce que tu cherches
        Tu es de où ? Ta Mini est comment ?
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Re : Cherche autoradio cd origine mini

          Salut,

          Personellement j'ai installé un Pioneer DEH 5800 qui a un design qui convient très bien à l'intérieur de la Mini.

          Il est noir et argent, et tu peux aussi choisir la couleur de l'affichage... donc il y a bien une couleur "Ambre" qui est quasiment celle du tableau de bord de la Mini.

          C'est un poste MP3 avec facade rabattable etc...

          Son prix autour de 180 EUR sur le net auquel il faut ajouter le prix des connectiques diverses (40 EUR).

          Si ça t'interesse, j'essaierai de prendre une photo.

          Commentaire


          • #6
            Re : Cherche autoradio cd origine mini

            Salut et bienvenue parmi nous !!
            J' ai changé de post a plusieurs reprise et j' ai gardé celui d' origine dans un carton au chaud. Il est de 2003, donc pas mp3. C'est surtout pour ca que je l' ai changé.

            Commentaire


            • #7
              Re : Cherche autoradio cd origine mini

              Tazounette ...juste pour ton information...1cd gravé en mp3 = env. 125 titres de moyenne (suivant bien entendu la longueur spécifique de chaque titre)i

              Commentaire


              • #8
                Re : Cherche autoradio cd origine mini

                Bienvenue !
                Il y a toujours e-b...
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cherche autoradio cd origine mini

                  Merci pour votre accueil très chaleureux!

                  je viens de la Champagne mais j'habite à Hyères dans le var depuis un an. Ma mini est une Mini One couleur hyper blue et toit blanc et je l'ai acheté d'occasion en mai dernier. Voilou

                  J'espère trouvé un poste cd et au fait je veux bien voir vos photos si vous avez un poste radio autre que celui d'origine dans votre voiture.
                  merci et à bientot
                  MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                  Membre CNM n°249 !!
                  Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cherche autoradio cd origine mini

                    Salut,

                    Voici 2 photos (enfin, j'espère que cela a marché !) :


                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Cherche autoradio cd origine mini

                      je viens de dénicher un Autoradio CD de 2005 (Mp3) sur ebay, a moins de 150 euros, après il est vrai de nombreuses tentatives, mais on y arrive....

                      En tout cas bienvenue sur le forum et bon amusement avec ta MINI.
                      Dernière modification par vinceder, 18 octobre 2006, 18h57.
                      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                      Membre CNM N°132

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Cherche autoradio cd origine mini

                        Nicolas :
                        voila la photo de mon autoradio
                        (si ca fonctionne !)

                        Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X