Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pffh pffh + clac sur cooper!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pffh pffh + clac sur cooper!!!!!!!

    bonjour,

    je deviens fou ou quoi? depuis 2 jours lorsque j'arrète le moteur de ma mini cooper (année 2002) 5 secondes plus tard j'entends comme un sifflement et un clac (genre bruit de pièce qui se referme), est-ce normal? je ne sais pas en fait s'il était présent avant?
    merci de votre aide
    neptune390

  • #2
    Re : pffh pffh + clac sur cooper!!!!!!!

    ...Je pense que oui... la mienne fait aussi 2 "gniii gniii" électriques puis clac... Elle l'a tjrs fait! (modèle 2002 aussi...)
    La Gaume, ça dégomme,
    L'Orval aussi. #CNM 196#

    Commentaire


    • #3
      Re : pffh pffh + clac sur cooper!!!!!!!

      J'ai un clac-clac qui viens de la ligne d'échappement quand elle se dilate, c'est normal, ça travaille.

      Commentaire


      • #4
        Re : pffh pffh + clac sur cooper!!!!!!!

        Allez, je l'ose : Moi j'ai un Clic-clac....Mais c'est pour dormir!!! ...
        Non, non, pas la tête!! :king:

        Sérieusement, je pense que c'est normal, ca travaille une voiture, donc ca fait des bruits quand ca refroidi!

        Commentaire


        • #5
          Re : pffh pffh + clac sur cooper!!!!!!!

          [QUOTE=julien.alkaza]Allez, je l'ose : Moi j'ai un Clic-clac....Mais c'est pour dormir!!! ...

          --------------------------------------------------------------------------

          excellent julien !!!!....comme d'habitude !!!....
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #6
            Re : pffh pffh + clac sur cooper!!!!!!!

            En fait pour être sérieux
            Le griiiii griiiii que tu entends je crois que c'est les moteurs de reglages des phares qui se remettent en position basse. Je crois car moi aussi je l'ai ce bruit.

            Commentaire


            • #7
              Re : pffh pffh + clac sur cooper!!!!!!!

              Oui c est normal, mais je sais pas ce que c est .

              Commentaire


              • #8
                Re : pffh pffh + clac sur cooper!!!!!!!

                CotCotCanto !!

                Commentaire


                • #9
                  Re : pffh pffh + clac sur cooper!!!!!!!

                  La mienne toujours fait aussi, je pense plutôt que c'est le papillon d'air.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : pffh pffh + clac sur cooper!!!!!!!

                    C'est le boeuffff qui sort par le hayon arr.........

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : pffh pffh + clac sur cooper!!!!!!!

                      Envoyé par ALEX.PRISCE
                      ...Le griiiii griiiii que tu entends je crois que c'est ...
                      les grillons

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : pffh pffh + clac sur cooper!!!!!!!

                        Envoyé par minininie58
                        les grillons
                        Ah bon vous avez des grillons chez vous? Je ne pensais pas que la Nièvre était en Paca, il faut que je révise ma géographie

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : pffh pffh + clac sur cooper!!!!!!!

                          Envoyé par mini_fun
                          Ah bon vous avez des grillons chez vous? Je ne pensais pas que la Nièvre était en Paca, il faut que je révise ma géographie
                          C'est à cause du réchauffement climatique et toussa!!!

                          J'ai un peu écouté ce soir en rentrant du boulot....Bah, j'ai rien entendu!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X