Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voici les photos !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici les photos !

    La voici enfin ! Mini Cooper S astro black.
    J'ai une question d'ailleurs, je sais qu'il ne faut pas accélérer fort quand le moteur est froid. Mais est-ce que ça veut juste dire qu'il ne faut pas s'approcher de la zone rouge ou vraiment rester à bas régime ? Et faut-il attendre qu'elle ait atteint sa température de croisière (ce qui peut être un peu long), ou on peut accélérer un peu avant ? Merci d'avance pour vos conseils...





  • #2
    Re : Voici les photos !

    dit donc.....il faudait peut-être laver ta mini de temps en temps..... ....
    plaisanterie mise à part elle est tres belle !
    pour ce qui est du moteur et bien tant que la température d'huile et la température d'eau ne sont pas ok il ne faut pas monter dans les tours !!.....tu roules tranquille.....pour ma part je ne dépasse pas 2500 trs tant que le moteur n'est pas à la bonne température....
    à plus.
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #3
      Re : Voici les photos !

      Jolie bestiole.
      Perso, j'attends d'avoir fait qques kms pour passer les 3500, mais bon en général ces kms sont faits en ville, donc ça n'incite pas à avoir le pied lourd.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Voici les photos !

        Hello !
        Comme pour toutes les voitures, il faut attendre que toutes les pièces moteur, échappement soient à température. Il est déconseillé, cela tombe sous le sens, de faire monter ces pièces enTt° de manière trop rapide. Donc rouler normallement jusqu'à ce que la T° "normale" soit atteinte.

        En bref, ne JAMAIS "tirer" à froid.
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : Voici les photos !

          salut igorrr , belle bête , perso à froid pas plus de 3500trs et ce
          pendand une 10z de klm , voilà

          Commentaire


          • #6
            Re : Voici les photos !

            Ok merci pour vos conseils. Et pour pat.10, t'inquiete elle a été lavée depuis mais je venais de baire beaucoup de bornes ! Mais je referai des photos "propres", promis !

            Commentaire


            • #7
              Re : Voici les photos !

              Sympa toute noir comme ça... elle est toute zolie
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #8
                Re : Voici les photos !

                ...En fait, ce n'est pas seulement une histoire de tours à ne pas dépasser, mais surtout d'éviter d'appuyer à fond... Si tu roules pied au plancher jusque 2500t, à froid, ce n'est pas bon non plus... Il faut laisser aller l'auto le plus possible...

                Belle bête... Nettoie-la!
                La Gaume, ça dégomme,
                L'Orval aussi. #CNM 196#

                Commentaire


                • #9
                  Re : Voici les photos !

                  Igorrr tu serais pas passé dans le 92 plus précisément à Garches vers 17h30 ???
                  SI c'était toi je t ai croisé j'étais en BMW série 5 un peu vieille car ma mini est en réparation.......

                  alors alors ????

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Voici les photos !

                    Eh ben, quel observateur !! Exact c'était bien moi... Comment t'as fait pour la reconnaître, la plaque ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Voici les photos !

                      bah une MSC black en WW 75 je me suis dit c marrant ca me dit qqe chose....
                      nous nous sommes croisé prés du cimetière sur les dos d’âne bizarre….
                      Mais alors dis moi tu habites dans quel coin ???
                      A bientôt sur la route !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Voici les photos !

                        Bien vu alors ! Ben justement j'habite à Garches, pas très loin de là, on devrait être amené à se recroiser sur le bitume garchois du coup ! A+

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Voici les photos !

                          Elle est très belle, très sobre

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Voici les photos !

                            Merci Min's

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Voici les photos !

                              Je roulais derrière Mr Igorrr ce matin et je peux vous dire qu’elle est plutôt pas mal ca mini..... Très classe je trouve il manque juste les vitres teintées a mon gout.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X