Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper 2007 Nightfire red (rouge foncé)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Cooper 2007 Nightfire red (rouge foncé)

    J'ai vu que le nighfire red sera dispo dès décembre. On peut le voir sur le cataogue Mini sous forme de carré de couleur mais j'aimerais voir une photo de la mini avec cette couleur....

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Cooper 2007 Nightfire red (rouge foncé)

      Envoyé par Vlajac
      Bravo pour les photos Pat.10.
      C'est la première fois que je vois un cabriolet OLD MINI.
      Ce modèle a-t-il été fabriqué en série ou est-ce une fabrication "artisanale"?
      La old cabriolet n'a jamais existé chez Mini, toutes celles qui existent sont des fabrications artisanales.

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Cooper 2007 Nightfire red (rouge foncé)

        les cabriolets sont des séries faites par un préparateur.. Arc de Triomphe (du moins celles que je connais et ce sont des productions assez rares). La base était la série 1000 mais il en existent quelques unes en 1300.
        Pas besoin de vous dire que les séries qui sont sorties de ce garage valent tres cher.
        Elles sont magnifiques
        Dernière modification par Invité, 27 novembre 2006, 20h04.

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Cooper 2007 Nightfire red (rouge foncé)

          Le Nightfire Red (métallisé) sera disponible à partir de la production mars 2007. Information transmise par MINI Belux vendredi 24/11

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Cooper 2007 Nightfire red (rouge foncé)

            Ouhlala !!!! je comptais commander en décembre....

            aïe aïe aïe

            Commentaire

            Chargement...
            X