Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini One/One D 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini One/One D 2007

    Bonsoir à tous,

    Quelqu'un a-t-il des informations aussi nombreuses que concrètes sur la One et la One D de 2007 ?
    Moi je ne trouve rien sur le net, et je commence déjà à sentir la puce sautiller en moi... Vous savez bien, celle-là même qui nous a tous poussés à commettre l'irréparable... Considérer que les autres voitures ne sont que des voitures sans intérêt... Enfin, j'exagère peut-être un peu, mais bon, il y a de ça.
    Voili, ce serait sympa si quelqu'un avait des tuyaux. Je continue mes recherches, mais promis, si je trouve quelque chose qui vaille vraiment le coup, je me réponds à moi-même si personne ne l'a fait avant...

    Sinon, dans les tréfonds du forum, direction les oubliettes, mon sujet...

    A+ !

  • #2
    Re : Mini One/One D 2007

    Les seules infos que j'ai pour le modèle essence : date de sortie janvier 2007, moteur identique à la MC mais 1.3L et sans turbo (95ch environ)

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini One/One D 2007

      Bon, ben je vois que les infos sont délivrées au compte goutte, malheureusement, et ce même sur l'autoroute de l'information...
      Je viens d'ailleurs de sortir sur l'aire Forum Mini, et je suis bredouille question infos (enfin, rien de plus que ce que tu viens de me dire). Je continuerai quand même la route, histoire de...
      Mais c'est déjà bien, merci quand même mini_fun...

      Bonne soirée à tous !

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini One/One D 2007

        j'ai posé la question à mon vendeur mini afin de changer ma mod; il m'a confirmer qu'il y aurait 2 moteurs 90cv et 120cv,
        mais question timming, il n'a aucune info, et pour ne pas se mouiller il m'annonce une livraison fin premier semestre 2007...
        vraisemblablement nous en saurons plus lors de la presentation officielle de la mini 2007 en concession.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini One/One D 2007

          Et ce week end dans Turbo sur M6, ils ont dit que ce serait des moteurs Peugeot donc PSA (peugeat/citröen) mais revu par BMW.
          Certainement du HDI si ce sont des 90 et 120 ch.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini One/One D 2007

            Ok, c'est bon à savoir, merci beaucoup !
            Moi, je pensais qu'il n'y aurait qu'un HDI de 110 CV.
            Donc il y en aura pour toutes les bourses (enfin, entre guillemets, bien sûr, parce que même la 90 sera sûrement assez chère, je présume).

            Bon, ben merci encore, et puis si y'a d'autres infos concernant la One normale, je suis preneur, parce que j'hésite pour la prochaine...

            A+

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini One/One D 2007

              Minimeee...en clin d' oeil...les photos du catalogue "New Mini"...ont été faites ....à...à...Barcelone !!!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini One/One D 2007

                OUI, JE SAAAAAAAAAAIIIS !!!! Et dire que je n'habite qu'à une trentaine de kms de l'endroit où les photos ont été réalisées !!!! Si j'avais su, je serais allé nonchalemment jeter un oil furtif mais curieux aux belles en rouge ! Parce que pour moi, forcément, le mondial, c'est un peu loin, quand même...
                Rhaaaa, je peste... Ils auraient pu me prévenir, quand même, non ? Surtout que je suis un futur client potentiel.
                Ce qui m'énerve, c'est que sur le site de Mini.es, ils ne présentent même pas encore le nouveau modèle ! Ah, ces espagnols, j'vous jure... Sont pas pressés, tiens...
                Enfin bon, je prends mon mal en patience...

                A+

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini One/One D 2007

                  Le catalogue est très beau... !!!!! et les décors ont été choisis avec savoir et très bon goût....Hmmmmm...espagnols pas pressés ?? Spain is it so different ??;-))))))))))) !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini One/One D 2007

                    Envoyé par Minimeee
                    Et dire que je n'habite qu'à une trentaine de kms de l'endroit où les photos ont été réalisées
                    Aaaahh... y'en a qui on de la chance quand même d'habiter là-bas.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini One/One D 2007

                      De la chance, de la chance... Moui... Enfin pour moi, c'est vélo boulot dodo comme un peu partout, en fait. Mais je ne veux pas trop faire le blasé, BCN est une très jolie ville, bien agréable, de surcroît.

                      Ceci dit, aujourd'hui, je viens avec de nouvelles infos. Je travaille dans une agence de presse, et aujourd'hui j'ai trouvé un article qui mentionnait que la nouvelle Mini One sera proposée en deux motorisations: l'une de 70 et l'autre de 95 poneys... Quid de l'info? Intox? Je suis resté un peu perplexe, je l'avoue, mais pourquoi pas, s'ils souhaitent disposer d'un prix d'appel "alléchant".

                      Spain is different. Catalonia so much so...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini One/One D 2007

                        En One essence, il est probable que ce soit le 1.6L sans turbo (environ 120ch) à moins qu'il ne proposent le même moteur qui va exister aussi en 1.3L (90-95ch) qui est à priori uniquement prévu chez PSA.
                        En diesel, le 1.6 HDI existe en 90ch et 110ch à l'heure actuelle, à moins qu'il ne proposent également le 1.4L HDI en 70ch ou 90ch. Wait and see.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini One/One D 2007

                          That's exactly my basic problem, here...
                          I can't wait! I just need to see!

                          Meurci keumême

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini One/One D 2007

                            Pour ma part, je suis un fervent utilisateur de super, je trouve que le plaisir de conduite est bien meilleur....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X