Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

branchement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • branchement

    bonjour a tous.
    je viens de mettre des ampoules bleues dans l'interieur de la mini, et je voudrais savoir, pour les ampoules des pieds a l'avant, est-il possible d'effectuer des branchements afin que ces 2 ampoules s'allument en meme temps que les phares,afin d'avoir une petite lumiere d'ambiance au sol la nuit.
    je ne suis pas bricoleur donc ne rentrez pas trop dans les details si c'est compliqué.
    merci d'avance
    piafou

  • #2
    Re : branchement

    Ca ne sera surement pas très compliqué!
    Il suffit de trouver les fils qui servent à l'éclairage du tableau de bord.
    Ensuite, tu te repiques dessus...Attention aux Tensions et aux Courant (U et I).

    Bonsai à peut être ca en stock...:king:

    Commentaire


    • #3
      Re : branchement

      Si tu veux ?! Je te file ma boule Disco, ça fera super !

      Commentaire


      • #4
        Re : branchement

        Si tu veux tu peux brancher tes ampoules sur ce fil qui se trouve sous la colonne de direction. C'est le fil qui permet l'allumage des compteurs +12V.

        &

        Commentaire


        • #5
          Re : branchement

          vraiment tros fort ce bonsai

          Commentaire

          Chargement...
          X