Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Urgent...demande d'aide....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent...demande d'aide....

    Voilà j'ai un souci et je me tourne vers le forum à tout hasard....hier accident avec ma mini...voiture immobilisée et remorquée à mon garage...

    Malheureusement j'ai une omnium chez Ethias qui ne prend pas en compte pour ses clients les voitures de remplacement...et pour mon malheur mon garage attitré n'a rien de dispo avant jeudi....

    Alors je peux soit attendre jeudi soit changer de garage ( au frais d'ETHIAS ) pour un autre garage qui aurait une voiture de remplacement dispo de suite...et là encore pas de possibilité après 3 tentatives !!!

    Alors quelqu'un aurait-il une idée ? Ou pourrait me dire qui je peux contacter sur ce site pour une info, une aide...
    Ma voiture n'est plus sous le coup de l'assistance BMW car elle est dans sa troisième année...

    Bon ma démarche vous parait peut-être bizarre mais j'essaie toute les possibilités car sinon je suis immobilisé jusqu'a jeudi ou alors je dois louer une voiture à mes frais....

    Merci....
    Stef

  • #2
    Re : Urgent...demande d'aide....

    Apparemment et pour la petite histoire, je vais devoir louer à mes frais une voiture jusqu'à jeudi...aucun garage BWM de la région liégeoise n'a de voiture dispo...un peu dommage mais bon compréhensible à partir du moment ou les réparations ne sont même pas encore commencé...

    Bonne soirée à tout le monde
    Stef

    Commentaire


    • #3
      Re : Urgent...demande d'aide....

      et l'accident grave ?? toi ca a l'air d aller.... et la voiture ??
      raconte un peu !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Urgent...demande d'aide....

        Ben moi ca va bien merci....en pleine forme physique...et mentale ( grâce à mon omnium )...juste un peu agacé de ne pas avoir de voiture à disposition jusqu'à jeudi quoi...

        Sinon pour l'accident j'ai dérapé en rentrant dans un rond point...j'allais trop vite, c'est ma faute...fait un tout droit et la voiture a tapé contre une bordure...résultat la roue avant pliée...j'ai été trouvé le garage ce matin et ils n'ont pas encore eu le temps de bien regarder tout ce qu'il y avait à faire mais apparemment c'est réparable sans prob...mais avec pas mal de travail...l'expert de l'assurance nous dira cela très vite mais je risque d'être privé de Mini pdt encore deux à trois semaines...

        Voila !
        Stef

        Commentaire


        • #5
          Re : Urgent...demande d'aide....

          Compare les carrossiers j ai fais reparer une de mes autos que l on m avais tamponné chez ABAX j ai eu un vehicule de pret tous le temps des travaux et GRATUITEMENT

          Ok la voiture C2 été couverte de Pub mais elle m a bien depanné !

          Commentaire


          • #6
            Re : Urgent...demande d'aide....

            C' est dommage pour toi ...mais ce sont des choses qui arrivent...et tant qu'il ne s' agit de de tôle froissée...
            En principe, la voiture de remplacement ne te sera prêtée gratos que pendant la durée de la réparation...maintenant... beaucoup de garages jouent le jeu...et prêtent un véhicule durant toute l' immobilisation de ta voiture...
            Vérifie s' il n'y a personne chez les dealers BM/Mini de la région liégeoise(ils sont nombreux) qui veulent jouer à ce jeu là...et attention si tu prends un réparateur indépendant...vérifie bien qu'il soit agrée Ethias...pour ne pas perdre ta franchise dans l' aventure...
            Amicalement ;-)

            Commentaire


            • #7
              Re : Urgent...demande d'aide....

              Tu peus pas avoir une assurance peu honéreuse et des services top, change de compagnie; ou apprend à négocier les ronds points au frein à main.

              Commentaire

              Chargement...
              X