Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heeeeeeelppp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heeeeeeelppp

    Salut salut !!
    J ai un ptit souci ce soir en rentrant ma voiture chérie dans mon parking j ai entendu un bruit bizarre venant du pneu........ je décide donc de regarder et la.......
    Une petite visse dans le pneu !!!!! elle se situe pile poil sur l angle .... Elle n'a pas l air d'être très grande mais bon suffisant pour changer de pneu.....
    Vous pensez que si je passe chez un garagiste il puisse mettre une "mèche" ????
    Je vais me retrouvez avec le pneu a plat un beau matin ???

    Pour info j'ai des pneus RunFlat Good Year......

  • #2
    Re : Heeeeeeelppp

    Hmmmm...pas de chance ;-))
    Renseigne toi chez BM...En Belgique, il semblerait que BM n' aime pas réparer les "run flat"....en tout cas eux mêmes....;-))
    Par contre, il semble que celà soit tout à fait possible...chez le marchand de pneus du coin...;-)))

    Commentaire


    • #3
      Re : Heeeeeeelppp

      Purée c'est fou ce forum !!!
      si on ne parle pas de lavage de voiture, de photos de la plus belle mini ou fameux Metting..... les sujets restent vides !!!
      Je dis pas ca pour mon sujet specialement mais bon..... je comprends les echos que j ai eu.........

      Commentaire


      • #4
        Re : Heeeeeeelppp

        Il faut dire que ta question n'est pas focément simple....car comment juger et donner une réponse pertinente sans voir ton pneu ????
        Et puis, Raffi t'a répondu... et moi aussi!!!!
        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
        Ex Membre CNM #117

        Commentaire


        • #5
          Re : Heeeeeeelppp

          Envoyé par Benyamin
          Purée c'est fou ce forum !!!
          si on ne parle pas de lavage de voiture, de photos de la plus belle mini ou fameux Metting..... les sujets restent vides !!!
          Je dis pas ca pour mon sujet specialement mais bon..... je comprends les echos que j ai eu.........
          mais...c'est qu'il est pas content notre ami benyamin !!!... .........

          et peut on savoir les échos que tu as eu de ce forum ?.....
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #6
            Re : Heeeeeeelppp

            file chez Nauroto si tu as le temps emmene le pneu demonter tu devrai en avoir pour 15 euro maxi

            Mais si le trou et sur le flanc c est foutu !

            Il te reste qu a le commader sur 123 pneu ou allo pneu et pour le montage un centre auto

            Commentaire


            • #7
              Re : Heeeeeeelppp

              NON .. réparer un Runflat c'est NIET !!!

              j'ai eu un coup de lame le premier jour avec la mienne .. et que ça soit BMW ou Auto 5 et autres aucun ne prend le risque de réparer un RF (la réparation est possible mais vu que tu roules sur un RF crevé pendant quelques km , la structure se déforme et si le pneux explose apres la répartion , le mec qui l'a réparé est responsable ! ils ne font donc aucune réparation sur les Run flat

              tu es juste bon pour un nouveau pneu ... désolé
              Mini Cooper JCW Hyper Blue

              Commentaire


              • #8
                Re : Heeeeeeelppp

                Envoyé par Benyamin
                Purée c'est fou ce forum !!!
                si on ne parle pas de lavage de voiture, de photos de la plus belle mini ou fameux Metting..... les sujets restent vides !!!
                Je dis pas ca pour mon sujet specialement mais bon..... je comprends les echos que j ai eu.........
                Tu sais, tu aurais peut-être déjà eu plus de réponses à ta question si tu avais mis un titre explicite à ton sujet parce que "help", c'est un peu vague quand même... Tout le monde ne va pas forcément voir TOUS les posts ouverts...

                Maintenant, si tu ne te sens pas bien ici, rien en t'oblige à y rester... les auteurs des 145 000 messages postés sur ce forum ne partagent apparemment pas ton avis !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Heeeeeeelppp

                  Bonjour à tous,

                  Ben pourquoi lui montrer la porte?
                  J'ai l'impression que les observations, ou du moins les négatives, sont parfois assez mal considérées, ici...
                  C'est vrai que le mr Benyamin n'a pas l'air content et assez impatient, son titre n'étant pas des plus explicites, comme l'affirme Arwen... Mais bon, ce n'est pas la première fois que l'on voit ce genre de titre.

                  Je ne suis pas modérateur (et pas envie de l'être), c'est vrai, mais parfois j'ai l'impression que vous faites preuve d'un excès de zèle pour montrer la sortie... Je pense que nous sommes tous aussi différents que nos Mini... Ça ne signifie aucunement qu'il se sent mal sur le forum, non ?

                  Enfin bref, moi je m'y sens bien, mais nous devons tous faire preuve d'un peu moins d'exclusivité... Chacun possédant des centres d'intérêts tout aussi différents...
                  Le forum est bon, il marche bien, personne ne s'y insulte (ce qui est assez rare pour être signalé ) mais je ressens parfois des accès de sévérité assez injustifiés. Mais peut-être me trompes-je et que tout cela est dû au langage virtuel qui laisse difficilement transparaître les sentiments.

                  En bref, bonne journée à tous et ne fermez pas mon compte, hein ?!
                  Pliz pliz pliz, messieurs les modérateurs...

                  A+!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Heeeeeeelppp

                    Je ne peux pas vraiment aider...Mais en tout cas, les RF ne sont rarement réparés...Cause citée ci-dessus...

                    De plus, je trouve la réponse de raffi très claire...
                    Je trouve aussi que l'agressivité ne vient pas de Arwen mais de Benyamin...Bref, là n'est pas le problème.

                    Je pense que tu vas être obligé de changer ton pneu, à moins de tomber sur un garagiste "du coin" qui accepte de prendre le potentiel risque de la réparation...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Heeeeeeelppp

                      Mon centre auto n a fait aucune remarque sur les réparation des RF si le trous est sur la bande de roulement car c est les flanc qui sont renforcé sur les RF et c est eux qui vont supporter le poid et contrainte de l auto en cas de creuvaison

                      Je rappelle qu en cas de creuvaison en RF c est max 80km/h sur 160 km maxi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Heeeeeeelppp

                        Bah en ce qui me concerne, un garagiste avait réparé mon pneu Rf..c'etait meme Porte Maillot..
                        En meme temps, c'est vrai que l'on peut entendre toutes les versions..
                        Combien de garagistre, et encore il y a peu, m'ont dit qu'a leurs connaissances, il etait impossible de rouler à plat..meme sur un Rf..Alors bon...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Heeeeeeelppp

                          Envoyé par fireball_23
                          Bah en ce qui me concerne, un garagiste avait réparé mon pneu Rf..c'etait meme Porte Maillot..
                          En meme temps, c'est vrai que l'on peut entendre toutes les versions..
                          Combien de garagistre, et encore il y a peu, m'ont dit qu'a leurs connaissances, il etait impossible de rouler à plat..meme sur un Rf..Alors bon...

                          Ils sont reparable ( sur la bande de roulement ) mais comparez :

                          1 operation de 30 min a 15 euro pour la reparation

                          ou

                          1 operation de 30 min a 250 euro pour un pneu voir 500 pour les 2 !

                          Faut qu il gagne ca vie le Bonhomme ! Apres il y a des bons et des Mauvais comme partout !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Heeeeeeelppp

                            Envoyé par Benyamin
                            Purée c'est fou ce forum !!!
                            si on ne parle pas de lavage de voiture, de photos de la plus belle mini ou fameux Metting..... les sujets restent vides !!!
                            Je dis pas ca pour mon sujet specialement mais bon..... je comprends les echos que j ai eu.........
                            c'est avec ce genre de commentaire que certains ne répondent plus, ne vous plaignez pas ensuite de n' avoir que peu de réponse, Arwen à tout à fait raison

                            Pour info, j'ai déjà fait réparer un run flat NCT5 chez un garagiste non BM (idem, une vis à bois en plein milieu de la bande de roulement), le pneu à encore tenu 20 000kms ensuite, ne pas réparer un run flat c'est vite dit dans certains cas et commercialement plus rentable !!!

                            pour finir, le run flat à seulement du métal sur les flancs, au niveau de la bande de roulement c'est comme un autre pneu.
                            Dernière modification par DeK, 08 octobre 2006, 09h54.
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Heeeeeeelppp

                              Purée c’est fou ce forum !!!
                              Lorsque tu mets un p’tit coup de pression tu as plein de réponse..... et même des images
                              En tt cas merci a vous pour vos réponses
                              Désolé de "l'agressivité" que j ai dégagé… je ne voulais pas le faire dans ce sens la…..
                              Merci Arwen du chemin que tu me proposes si on peut le faire dans ton véhicule c’est avec plaisir
                              Pour revenir au sujet je change donc mes 2 pneus Mercredi, 2 pneus RunFlat Good Year 350€ montage, équilibrage inclus plus d’info pour mes camarades parisiens en MP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X