Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Produits d'entretiens Mini (Mini Care)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Produits d'entretiens Mini (Mini Care)

    salut à tous

    tout a l'heure , n'ayant rien à faire je suis passé acheter les produits d'entretiens Mini.

    J'ai opté pour le shampoing , nettoyant jantes , emultion pour plastiques et le nettoyant + soin pour le cuir (celui la est un BMW mais c'est la meme chose)

    J'ai 2-3 questions à propos de l'utilisation de ces produits car pas de notices

    Pour le shampoing comment procede t'on ? on le dilue dans un seau d'eau ? en quelle quantité ?

    Pour l'émultion pour plastique (un spray) on en met partout ... ok mais doit t'on frotter ? si oui avec chiffon sec ou humide ? avant ou apres le rincage ?

    merci d'avance et bonne route en Mini
    Mini Cooper JCW Hyper Blue

  • #2
    Re : Produits d'entretiens Mini (Mini Care)

    normalement, la notice se trouve en dessou de l'étiquette regarde de + pres les flacons, tu verras

    le shampoing est a diluer dans un seau d'eau... (1 ou 2 capuchons remplis je pense)

    et l'émultion pour plastique, est à mettre uniquement sur les plastiques (produit tres gras), tu appliques directement sur les plastiques ( /!\ de po en mettre partout !) ou sur un chiffon sec ( beaucoup + propre !), avec lequel tu frottes les plastiques

    => apres rincage et sechage !

    Commentaire


    • #3
      Re : Produits d'entretiens Mini (Mini Care)

      ...Moi, je mets un peu de shamp sur l'éponge... ça marche au poil... ça simonise la bagnole en même temps... Nickel!
      La Gaume, ça dégomme,
      L'Orval aussi. #CNM 196#

      Commentaire


      • #4
        Re : Produits d'entretiens Mini (Mini Care)

        donc si j'ai bien compris je nettoie les plastiques avec le spray et puis je rince la voiture ? ou je rince avant d'appliquer l'emultion ?
        Mini Cooper JCW Hyper Blue

        Commentaire


        • #5
          Re : Produits d'entretiens Mini (Mini Care)

          rince la voiture AVANT l'application de l'émultion, et sechage AVANT aussi !

          ca me parrait logique pourtant :s

          Lorsque tu prends ta douche, tu procedes dans quel ordre ? : Rincage (mouille), lavage (shampoing), rincage (mouille abondante), sechage (doux )
          et PUIS APRES, tu appliques l'émultion (ou crème hydratante ca dépend si t'as suivis ) ...

          voilà en + t'habites liege.... rha la la, viens laver ta mini avec moi, jte ferai une demo :king:

          Commentaire


          • #6
            Re : Produits d'entretiens Mini (Mini Care)

            oké merci (je m'en doutais un peu mais je préferais etre sur)

            tu peux supprimer le MP que je t'avais envoyé

            a bientot sur liege
            Mini Cooper JCW Hyper Blue

            Commentaire

            Chargement...
            X