Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil Pour Achat Incessant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Conseil Pour Achat Incessant

    Coucou Sophie,

    je crois que le titre de ton post est un lapsus révélateur : c'est un achat imminent qui te guette... et non un achat incessant !

    Enfin, pour une Cooper S, ce serait plus raisonnable !

    Une fille (qui comprend parfaitement ce lapsus ! )

    Commentaire


    • #17
      Re : Conseil Pour Achat Incessant

      AHHHH la cooper S !!! que du bonheur
      Ton bonhomme a visiblement pas bcp taquiner la pedale puisque 15000 kms en deux ans c pas enorme. l'état général n'en sera que meilleur. Le mauvais point c'est que le prix, lui sera dans le haut de la fourchette.
      A titre d'info, je viens de jetter un oeil et une 11CV d'octobre 2005 avec 13 000 kms, mmes options est vendue 23 000 €.
      Le mieux est que tu demandes à ton vendeur son prix. Après certains pourront te dire si c'est une folie ou une affaire (quoiqu'une S n'est jamais une folie ).
      Un conseil, craques pour cette merveille mais maries toi avec ton pompiste..

      Commentaire


      • #18
        Re : Conseil Pour Achat Incessant

        Envoyé par comette
        Un conseil, craques pour cette merveille mais maries toi avec ton pompiste..
        Ouais c'est toujours mieux que avec un médecin lol, ok

        Sinon je pense que c'est une 170 car le chrono pack n'etait que dans celle-ci.
        Pense a regarder l'etat des pneus quand meme...

        Commentaire

        Chargement...
        X