Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting St-Nicolas - Inscription

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

    sympa les tofs !

    Moi je tiens à dire que le ptit chien est trop craquant !!!
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

      Des rencontres, des activités sportives, des sourires de partout, toutes ces photos nous en disent long sur cette journée.

      Une nouvelle fois, bravo aux organisateurs.
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • Du grand meeting

        Un pti message vite fait parce que le taf n'a pas avancé tout seul ce we et hier trop fatigué pour allumer le pc.

        Alors voilà du roadbook comme on voudrait en avoir plus souvent, où tout le monde se trompe au moins une fois (deux fois pour nous) et où tout le monde sort de la voiture content que ce soit fini
        Un grand merci au staff pour cette organisation, au garage pour l'accueil, et aux membres présents pour la super bonne humeur.
        Ca fait longtemps que je ne m'était pas autant éclaté à un meeting (tant dans la voiture que hors de celle-ci)
        Le final dans le resto de l'atomnium (et à l'improviste) est top même si la fatigue reprenait le dessus.

        Bref, on a retrouvé le team Belgique avec un grand B, comme lors de la première année du club, soudé, toujours prèt à s'amuser même dans l'angoisse d'un roadbook de nuit.

        Preuve de l'ambiance, je n'ai fait que 5 photos ce we tant je pensait à m'amuser plutôt qu'autre chose.

        Alors je dit: "Des meeting comme ça, on en veut encore "
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

          Un grand Braaaaavissimo à nos organisateurs, le team Liège Benoît, Sarah, Julien, merci bien entendu au garage Delbrassine et à Lucie et Nicolas, ravi de vous avoir revu. Pour le roadbook on a tenu jusqu'au bout, qqs en-gueu-lades ^^mais au final arrivée à bon port, et maintenant j'ai une copilote drillée pour les pires cartes routières ;-p
          Bisous, (3 fois ^^) à nos petits suisses toujours aussi sympas et courageux, n'hésitant jamais à braver les kilomètres.
          Bref on sera la en mars, mais avant tout il nous reste une nouvelle année à fayyyy tayyyyy ^^

          Commentaire


          • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

            Un grand bravo aux organisateurs ainsi qu'au garage Delbrassine (pour la tarte au pomme hmmm, mais aussi l'essais de la Cooper 2007, certes un peut cours, mais ils sont tjrs trop cours )

            Quand au road book, dju que c'étais pas simple!!! Mais si bon!!!

            A quand le suivant?!

            Commentaire


            • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

              Une réussite, comme toujours au Club Nouvelle Mini!!!

              Super ambiance, super roadbook, petit souper en bonne compagnie et en toute simplicité... et le plaisir de revoir les ceusses et celles du tout début, côtoyant avec bonheur les ptits nouveaux!


              P.S. @Arwen: j't'envoie la recette en MP si tu veux
              :evillaugh



              Commentaire


              • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                ... Lucie a déjà tout dit...

                Je dirai donc simplement un tout grand merci à tous les participants
                Cela a été un réel plaisir de vous accueillir tous et de se replonger dans l'ambiance du Club ; retrouver les anciens, mettre un visage sur certains pseudos connus de longue date et aussi faire connaissance avec de nouveaux passionés.

                Merci à Benoit et à Julien pour le roadbook "de la mort" ! Terriiiib...surtout les virages au frein à main (private joke @ JNS :king.

                A tous ceux qui sont venus à l'essai avec moi, désolé de ne pas avoir pu vu proposer quelque chose de plus long. Mais vous êtes toujours les bienvenus pour un essai plus complet .

                A la prochaine !

                Commentaire


                • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                  Envoyé par Vroooap Voir le message
                  Terriiiib...surtout les virages au frein à main (private joke @ JNS :king.
                  Et c'est moi qui roule comme un malaaaattte ?

                  Envoyé par Vroooap Voir le message
                  A tous ceux qui sont venus à l'essai avec moi, désolé de ne pas avoir pu vu proposer quelque chose de plus long.
                  On m'a toujours dit que la taille ne comptait pas ... vu le visage heureux des gens qui sont allés essayer avec toi, je peux te dire que ce n'est pas un handicap
                  Et puis, on ne peut pas toujours être au top de sa forme tout le temps

                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X