Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting St-Nicolas - Inscription

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

    Hello tout le monde,
    On viens mais juste le samedi. Sa pose un prob ?

    Si c'est ok : pmrcdp +1
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #92
      Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

      Non au depart le meeting est prévu juste le samedi.

      Commentaire


      • #93
        Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

        Ok alors on vient.
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #94
          Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

          Ca a été dur dur mais on sera bien là !

          Minimarj : 2

          Mais nous ne logerons pas à l'hôtel : on fera dodo à la maison...
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #95
            Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

            Pas possible pour moi, merci de m'annuler... Je dois rester a hong kong plus longtemps que prévu, du coup je loupe aussi l'AG Trop triste de ne pas vous revoir ! En plus il y avait pas mal de revenants pour cette St Nicolas....
            Je reviens le... 24 décembre !

            Bon meeting à tous, j'attend les photos
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #96
              Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

              Je vais venir avec la New Cooper R56, que j'aurai eu par mon concessionnaire.

              Commentaire


              • #97
                Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                Waouw ! Quelle surprise !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #98
                  Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                  J'ai ete contacter par le garage DELBRASSINE pour le teste de la cooper 2007 je passe a 16h00 et vous?

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                    moi je passe a 15h.....

                    Commentaire


                    • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                      Moi j'aimerai savoir a quelle heure c'est ok pour l'essayer pas que je mette le bordel dans l'organisation ... merci
                      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                      Commentaire


                      • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                        Envoyé par Pmrcdp
                        Moi j'aimerai savoir a quelle heure c'est ok pour l'essayer pas que je mette le bordel dans l'organisation ... merci
                        On ne te l as pas dis par mail ?

                        Commentaire


                        • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                          Hello tout le monde !

                          J'aurai aimé savoir comment aller se dérouler l'après-midi ?
                          Nous voudrions bien venir mais moi je dois faire attention (je serais enceinte de 5 mois 1/2 ce jour là) donc je ne pense pas faire de roadbook dans les chemins caillouteux ou avec boss et trou... lol
                          Par contre mon mari serait enchanté d'y participer (que ce soit, rallye, roadbook, bref tout)... mais je n'ai pas envie d'attendre toute seule dans un café en pleurnichant me sentant abandonnée de tous...

                          Bref, Julien si tu as plus d'info, peux-tu me prévenir ? Comme ça je peux réserver la chambre d'hôtel et tout quand j'en saurais +

                          Un grand merci d'avance !

                          stef

                          Commentaire


                          • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                            Pour les routes ca seras ok.

                            Ca depend donc de toi , comment tu te sens et les possibilitées que tu as.

                            Commentaire


                            • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                              Envoyé par Bridget_J
                              J'ai réservé en utilisant le formulaire en ligne mais en relisant les instructions j'ai réalisé qu'il fallait envoyé un mail ou fax. C'est désormais chose faite, histoire de ne pas (à nouveau) me retrouver avec plusieurs chambres j'ai bien précisé que j'avais déjà réservé une chambre.

                              @Pierran welcome on board
                              Alors les amis Suisses, dites-nous quand est-ce que vous arrivez qu'on puisse vous prendre à l'aéroport? Nous essayerons de faire un mini convoi pour venir vous chercher avec grand plaisir.

                              Dites-nous "quoi"...

                              Kiss
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire


                              • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                                Envoyé par Dju
                                Alors les amis Suisses, dites-nous quand est-ce que vous arrivez qu'on puisse vous prendre à l'aéroport? Nous essayerons de faire un mini convoi pour venir vous chercher avec grand plaisir.

                                Dites-nous "quoi"...

                                Kiss
                                Bon je vais te dire quoi et comment...

                                On arrive à 10h05 par le vol de Virgin Express de Genève...
                                Et c'est sympa si vous venez nous chercher à l'aéroport.

                                Sinon, je n'ai toujours pas de pilote pour le RB...
                                A+
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X