Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting St-Nicolas - Inscription

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

    C'est Paul_e qui t'a contaminé ? :evillaugh

    Pour continuer le HS j'ai vu un reportage sur cette nuit blanche ça avait l'air grandiose !

    Pour revenir un peu dans le sujet on aura droit à des cadeaux de St Nicolas ?
    Dernière modification par Bridget_J, 09 octobre 2006, 16h37.
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #32
      Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

      voir msg en dessous :d
      Dernière modification par Psycho, 09 octobre 2006, 17h11.

      Commentaire


      • #33
        Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

        Je viens et j'apporte le Coyote....

        Envoyé par Bridget_J
        Y a-t-il un hôtel de prévu ou on fait nuit blanche ?
        INFO DU JOUR: Oui, il y a un hôtel de prévu... Je négocie des prix... Mais j'aimerais connaître le nombre de chambres à prévoir... Sachant que la fin de soirée se déroule dans ou non loin de cet hôtel et que l'on va profiter de la soirée pour faire la fête... de Saint-Nicolas...

        Blague à part: Voici un des secrets de la soirée que je vous transmets à tous, sachant que le Coyote ne viendra sur ce forum... Vous êtes donc tous conviés à fêter les 30 ans de notre Responsable Juridique le samedi 2 décembre prochain(mais sera-t-il le seul?) , au terme d'un roadbook et d'un accueil chez MINI Hannut (Chez Vrooap)...

        + d'infos dès que je sais qui sont intéressés par prendre une chambre d'hôtel?
        Dernière modification par Invité, 09 octobre 2006, 17h00.

        Commentaire


        • #34
          Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

          J'habite à 1000 Bxl à quelques pas de la Big Place si jamais qqun veut y passer la nuit, mdr! Au cas où, il y aurait des malades ou sans abris :d

          J'ai quand même beaucoup de coeur :d
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #35
            Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

            Envoyé par the_red_skin
            J'habite à 1000 Bxl à quelques pas de la Big Place si jamais qqun veut y passer la nuit, mdr! Au cas où, il y aurait des malades ou sans abris :d

            J'ai quand même beaucoup de coeur :d
            ok, je t'appelle la prochaine fois que je sors dans le centre et que je ne retrouve plus ma voiture...

            En fait, le meeting se déroulera à une petite centaine de kilomètres de la capitale de l'Europe...

            Commentaire


            • #36
              Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

              Envoyé par PréPré
              INFO DU JOUR: Oui, il y a un hôtel de prévu... Je négocie des prix... Mais j'aimerais connaître le nombre de chambres à prévoir... Sachant que la fin de soirée se déroule dans ou non loin de cet hôtel et que l'on va profiter de la soirée pour faire la fête... de Saint-Nicolas...

              Blague à part: Voici un des secrets de la soirée que je vous transmets à tous, sachant que le Coyote ne viendra sur ce forum... Vous êtes donc tous conviés à fêter les 30 ans de notre Responsable Juridique le samedi 2 décembre prochain(mais sera-t-il le seul?) , au terme d'un roadbook et d'un accueil chez MINI Hannut (Chez Vrooap)...

              + d'infos dès que je sais qui sont intéressés par prendre une chambre d'hôtel?
              +1 chambre pour Moi!

              Commentaire


              • #37
                Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                Envoyé par PréPré
                +1 chambre pour Moi!
                +1 pour nous deux
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #38
                  Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                  C'est excellent que vous venez !!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                    Nous aussi on veut bien après la !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                      Bon, après pas mal de d'hésitation, je décide de venir au pays des moules et des frites... mais surtout pour la bière...

                      Je ne sais pas si je vais venir en plane ou en Mini, mais c'est sûr, je viens, donc, cher Prépré, réserve-moi une chambre avec mini-bar si possible!:king:
                      A pluche.
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                        Salut,

                        ça me dit bien de venir, je suis un récent ministe et je ne connais pas l'ambiance de ces meeting donc j'aimerais bien découvrir. Liège c'est pas trop loin de chez moi en France, env. 250 km, alors si en plus y'a une soirée hôtel de prévu, c'est le pied !
                        Par contre décembre c'est encore loin, je confirmerai ma venue un peu plus tard, si vous m'acceptez bien sûr...
                        Mais ne vous inquiétez pas, je prévois de lustrer ma mini one hyper blue, son pack chrome, et ses jantes design S de 17" comme il se doit pour faire bonne impression
                        Merci et j'espère que le père fouétard ne traînera pas dans la province de Liège ce jour là !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                          Envoyé par Pierran
                          Bon, après pas mal de d'hésitation, je décide de venir au pays des moules et des frites... mais surtout pour la bière...
                          Super bonne nouvelle En fait c'est le reportage d'ABE sur les bières suisses (testées par des belges de test-achats) qui t'a convaincu ?
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                            Non, je préfère les bières Anglaises...( je vais me faire des amis ici )

                            Je savais pas trop, pas beaucoup de sous en ce moment et beaucoup de choses à acheter pour junior... mais comme j'ai plein de boulot en ce moment, je me suis dit qu'un petit WE entre potes me ferrais du bien...
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                              ahhhhh tu préfères les bières anglaises !!!

                              va falloir que tu goûtes tout d' même quelques bonnes bières d'ici !!!
                              tu connais la Moinette ? mmmmmmhhhh (mais je pourrais pas t'accompagner, juste te voir goûter !)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                                Pierran : la Guinness !
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X