Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting St-Nicolas - Inscription

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

    Envoyé par bullitt
    la rouge avec le numéro 44, je l'ai vue ce matin près de la piscine de Neder, chez prépré je suppose. C'est qui?
    C'est une figure "emblématique" des membres belges... Mathieu

    J'espère que vous avez tous passé une belle journée avec quelqu'un à qui ça devait faire un plaisir particulier... Julien dit Psycho
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

      très beau meeting, merci aux organisateurs, pyscho, Ben, Le garage Delbrassine, a nicolas pour une leçon de pilotage avec la nouvelle cooper...

      je suppose que le roadbook devait etre sympa... après 5 minutes, mon copilote et moi, on était deja perdu dans la nature...résumé:
      - "Jean Jean, à droite ou à gauche....?" ;

      - " allo, Prépré, au secours.." ;

      - " allo Ben, garage FORD a droite, case 10, ok noté... --> case 11 encore paumé

      - "allo Dju, quoi perdu? bah oui... EAsy le roadbook y'avait qu'a suivre les indications... ha bon?

      Au volant j'étais nostalgique du roadbook de minimo...

      Pour finir, c'est Tomtom qui nous a organisé un roadbook en live, et qui nous a permit de rejoindre minimarj quelques km avant l'arrivé.. s'il n'y avait pas eu tous ces coups de fils.... Nous aussi on aurait pu dire : Easy ce Roadbook!!

      Commentaire


      • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

        Ca avait l'air très sympa...Comme tout meeting MINI!!!!

        Pour les paparazzis, l'album est ouvert sur le site du club!!

        Commentaire


        • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

          C'était chouette de vous avoir revu

          Les roadbooks et moi, ça fait deux. J'ai croisé trois autres minis, mais bon j'ai essayé de suivre... pas moyen, lol.
          Merci au garage de Hannut pour l'acceuil, et merci aux organisateurs du meeting (Ben et Julien).

          A 1 ces 4 ! :d
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

            Pour notre 1er meeting, il a fallu qu'on tombe sur un roadbook crapuleux :-)) On a passé une super journée, merci aux organisateurs.
            Nos "bonnes" photos (il n'y en a pas bcp!) sont sur l'album...

            Commentaire


            • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

              De retour à la case départ!!! Oui, Bullit, c'est bien Mathieu que tu as vu chez Moi samedi matin(avec aussi DJU, PROVI, BRIDGET, PIERRAN, COYOTE...Etc...), lorsque cela arrive, tu ne dois jamais hésiter à venir sonner!!!

              Superbe Tracé technique, MERCI BenD!!! J'ai adoré ce Roadbook et j'avoue que cela m'a manqué de devoir faire (ou voir) bon nombres de demi-tours pour retrouver le bon chemin... C'était TOP!!!

              Pour le prochain meeting, Providance1, en Mars Prochain, promis, on ferra un RoadBook "Touristique simple" ET un Roadbook "crapuleux" pour les intéressés!

              Content en tous les cas d'avoir VU ou REVU Tous les Belges, les Suisses et notre équipage de charme Parisien!!!

              Merci à Nos organisateurs (Psycho et Ben), mais aussi à Nicolas pour l'accueil et les suprises offertes à la concession!!!

              Merci à Yak pour le Flyer, (ps: poste le dans l'album photo si tu veux bien)

              A REMETTRE le 10 MARS PROCHAIN... A BRUXELLES!!!

              Commentaire


              • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                Et voilà, nos amis Suisses sont prêts à monter dans leur avion, c'était un plaisir de les avoir parmi nous ce week-end!

                Merci à la concession et plus particulièrement à Nicolas qui m'a permis d'y voir un peu plus clair hier soir!

                Que dire sur le tracé... si ce n'est... "demi-tour c'était à droite... heuuu non,non tout droit!...". Un roadbook ou pour une fois, Maï et moi n'avons même pas eu le temps de nous disputer! Dites, vous pouvez en refaire plus souvent

                Haaa ces organisateurs, nous aurions dû nous y attendre!!

                Au plaisir de vous revoir tous très prochainement

                Et pour un bowling, c'est quand vous voulez :king:
                Dernière modification par Dju, 03 décembre 2006, 19h33.
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                  Bonjour les amis !

                  Nous sommes encore en Belgique pour etre precis a l'aeroport de Bruxelles. Notre avion part dans 30mn

                  Merci a tous pour ce superbe week end meme la meteo est triste de nous voir partir donc il pleut

                  Dur dur le clavier azerty on sait pas trouver l'under score heureusement pierran n'en a pas dans son pseudo

                  Encore merci aux organisateurs et surtout au service VIP qui nous a amene a l'aeroport

                  A tout bientot

                  Le team Edelweiss (Pierran et Bridget)
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                    Envoyé par Pierran Voir le message
                    Merci a tous pour ce superbe week end meme la meteo est triste de nous voir partir donc il pleut

                    Nous sommes encore en Belgique pour etre precis a l'aeroport de Bruxelles. Notre avion part dans 30mn
                    Profitez bien de ces 30 dernières minutes chez nous!
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                      Nous aussi nous sommes bien rentrés dans coin de belgique; ici il ne pleut plus!Bernard a déjà nettoyé et aspiré la Nouvelle Mini que le garage Monserez nous a gentillement prêté pour tout le week-end; merci à toute l'équipe organisatrice,et surtout du soutien de Ben quand Bernard a failli abandonné car sur ce meeting -ci je n'ai pas été très performante pour lire le roadbook!!
                      Martine TOMTOM

                      Commentaire


                      • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                        Nous sommes très heureux d'avoir participé à ce meeting !
                        Des têtes inconnues, le team Edelweiss, les représentants du team Paris et tous ces Belges avec qui nous "sentons" si bien. Quelle chance d'être là !

                        N'oublions pas de mentionner "Mister Super Strike", alias Dju, qui devra, dès lors, être à la hauteur de sa réputation.

                        Merci aux organisateurs ! Ce road book nous a particulièrement bien plu !
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                          Coucou,

                          nous sommes bien rentrés à Paris, sans aucun souci sur la route !

                          Nous avons passé un excellent week-end en votre compagnie...

                          L'accueil hier à la concession Delbrassine était top (merci Lucie pour les cakes maison ), le roadbook crapuleux de nuit nous a bien plu (on est prêts pour Koh Lantah ) et la soirée spaghettis-bowling-papotage est un concept à renouveler sans plus attendre !

                          L'after toute en décontraction était également très agréable, avec le célèbre Atomium bruxellois comme point de chute.

                          Merci à Ben, Sarah, Psycho, Nicolas et Lucie pour la chouette organisation d'hier ! Et merci à Laurent pour avoir improvisé cette after surprise !

                          On est toujours contents de venir voir le super team Belgium, alors comptez sur nous pour une prochaine édition...

                          Bisous à tous nos amis belges et Suisses... et oui Max, à toi aussi !

                          Commentaire


                          • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                            Content que vous aillez aimez, le road book etait peut etre un peu compliqué pour les nouveaux, enfin surtout qu il etait dur et se fesait dans le noir. Mais cela fesait longtemps qu on n'avait plsu eu de road book compliqué.

                            Merci à tous d'etre venus.
                            Merci aux autres membres du staff
                            Et pour finir un grand merci au garage Delbrassinne : Nicolas sympas l'essai,Lucie et Véro.

                            Commentaire


                            • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription

                              Nouvelles photos sur le site CNM...
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire


                              • Re : Meeting St-Nicolas - Inscription



                                Bitte schön Und danke an Yakuza.
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X