Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis avant achat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis avant achat

    Bonjour à tous cela fait un moment que je cherché un forum sur la mini c’est chose faite. Il est vraiment super donc un nouveau parmi vous.
    Je me permet de poster un message pour avoir votre avis je désire avoir une mini cooper S pour le moment j’en ai trouvé une d’occasion à 14 900 euros, année 2002, 38 000 km soit disant toutes options (du moins c’est-ce qu’il y a de marquer sur l’affiche) mais a mon avis elle est pas toutes options.
    Vous en pensez quoi ?
    J’aimerai savoir aussi a peu prêt combien consomme une cooper S en roulant gentil ?
    Merci d’avance
    Je mettrai bien les photos mais je sais pas encore comment il faut faire


  • #2
    Re : avis avant achat

    salut et bienvenue
    je pense que c'est un prix raisonnable malgres qu'elle soit de 2002 (voir le vase d'expension et quelque pb de qualité)... elle a peu de km...
    sinon avec une cooper S dur de rouler gentil lol
    moi je fais a peu pres du 11l/100km... un plein de 55 euros environ pour 380km
    je fais de la ville et je pousse gentil...

    Commentaire


    • #3
      Re : avis avant achat

      Gentil ? 9.5L/100 pour moi en usage normal (très peu de ville).

      Le peu de km peut justifier le prix ... cependant, deux kilomètres ne se valent pas forcément. Ma MCS de 2002 et qui a plus de 99000km est toujours en pleine forme. A l'opposé, j'ai essayé une MCS de 2002 avec moins de 50000km et elle semblait usée, fatiguée. Question de conduite.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : avis avant achat

        La mienne est aussi de 2002 je tourne autour de 10-11L en roulant Bien ! j ai 47000 km et une peche toujours aussi efficace

        Pour le prix c est un Bon prix je compte vendre la mienne 15500 d ici la fin de l année

        ET COMMANDER LA NOUVELLE !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : avis avant achat

          moi je vends la mienne actuellement a 15000 euros et 52000 km

          Commentaire


          • #6
            Re : avis avant achat

            Envoyé par nicocc
            La mienne est aussi de 2002 je tourne autour de 10-11L en roulant Bien ! j ai 47000 km et une peche toujours aussi efficace

            Pour le prix c est un Bon prix je compte vendre la mienne 15500 d ici la fin de l année

            ET COMMANDER LA NOUVELLE !!!

            Met toi plus chers !! tu me fais concurrence et tu perds des sous !!

            Ou alors c est le blanc qui est chers !! ou les Km !

            Commentaire


            • #7
              Re : avis avant achat

              Envoyé par nicocc
              La mienne est aussi de 2002 je tourne autour de 10-11L en roulant Bien ! j ai 47000 km et une peche toujours aussi efficace

              Pour le prix c est un Bon prix je compte vendre la mienne 15500 d ici la fin de l année

              ET COMMANDER LA NOUVELLE !!!
              Met toi plus chers !! tu me fais concurrence et tu perds des sous !!

              Ou alors c est le blanc qui est chers !! ou les Km !

              Commentaire


              • #8
                Re : avis avant achat

                En ce qui me concerne, e, roulant gentil et em me faisant plaisir de temps en temps, je fais du 9L a peu près....
                Puré Alextaz5 11L, on doit pas avoir la même notion du mot GENTIL....lol....

                Commentaire


                • #9
                  Re : avis avant achat

                  c'est vrai lol mais c'est ce que me dit l'ordi de bord...
                  alors comme je suis bete et discipliné je repete ce qu'il y a d'ecrit

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : avis avant achat

                    Bonjour à toi et bienvenu !!
                    Perso je te déconseille l' achat de la MCS...vu ton âge...et très modestement je t' inviterais à commencer par "plus petit"....One ou Cooper...par exemple...
                    La MCS est un animal très nerveux...trop nerveux...(??) pour un jeune qui prend trop vite goût à la vitesse...et au risque pas forcément calculé...(je sais de quoi je parle, j' ai conduit les deux modèles...)
                    Une One ou Cooper te donneraientt beaucoup de satisfaction...et d' agrément...et celà te permettrait de te "faire la main" et prendre de la maturité avant de t' attaquer à une bête telle que la MCS...c' est mon avis et je le partage ;-))) (comme dirait Bedos)...maintenant j' ajoute les conseilleurs..ne sont pas les payeurs....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : avis avant achat

                      Raffi, tu radotes.
                      Perso j'ai fait du 9l (à l'ODB ) depuis que je l'ai et avec les bouchons le matin et le pied lourd quand l'occasion se présente. Je dois être très gentil au fond.
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : avis avant achat

                        Salut,

                        Je pense que c'est un bon prix...Même si c'est vrai, le fait qu'elle soit de 2002 peut engendrer quelques problèmes (cités plus haut!).
                        Je ne partage pas tout à fait l'avis de raffi (de la star AC?? )...Tu comprendra pourquoi en regardant ma signature et mon age!
                        L'aptitude à conduire une voiture de 163ch ne dépends pas de l'âge...Bref, ce n'est pas le sujet!
                        Donc en gros, renseigne toi bien sur les options (la liste exhaustive serait cool!). Ainsi on pourra te dire!!

                        A t'elle le GPS? les sièges full cuir, le Harman Kardon, les xénons?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : avis avant achat

                          Hmmmm...allons allons...ne pas partager mon avis...c' est respectable...prétendre que je radote...hmmm...faut voir...
                          Esprit Mini ne signifie pas forcément "mini cerveau"....je ne vise personne...bien entendu...que le forum s' adresse a des passionnés...c' est évident...mais il y a des limites à toute chose...
                          Question : celà vous fait-il plaisir de lire les stats des accidents de la route? ...après le week end, par exemple...n' êtes vous pas interpellés par le nombre d' accidents dont sont victimes des jeunes de moins de 25 ans ??!!!! souvent au volant de véhicules puissants...trop puissants...sans aucun doute...dans les mains de jeunes fougueux et pas très experimentés....Alors...? nous sommes tous d' accord ? .... "esprit Mini" = "esprit responsable"...Les conseilleurs malheureusement ne sont jamais les payeurs....Amicalement ;-)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X