Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plaisir de retrouver le forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plaisir de retrouver le forum

    Bonjour à tous..Ca fait un moment que je ne peux plus me connecter à cause d'un probleme de connection..et pendant ce temps la, pas mal de choses ont changé. A commencer par le principal, ma mini est partie..vendu.....

    Reprise 15 500 euros par la concession..
    Que le retour à la réalité est difficille!!!!..je roule actuellement en Golf cab et bien que je ne puisse pas bouder cette voiture, il n'en est rien, ma belle me manque..
    Ca c'etait pour la mauvaise nouvelle..

    Mais la bonne nouvelle, c'est que je vais participer de très très pres à l'inauguration de la Mini 2 le 16 Novembre..et je vous guaranti que les photos vont suivre..
    Ah et ca fait plaisir de retrouver les "tarés" de mini comme moi..mon entourage commence à me prendre pour un extra-terrestre.. :king:

  • #2
    Re : Plaisir de retrouver le forum

    C'est super Fireball!!!
    Bienvenue de nouveau parmi nous et vivement que tu nous amenes ici quelques images de la nouvelle new mini
    Et pourquoi pas remplacer ta golf de nouveau par une mini ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Plaisir de retrouver le forum

      Re-bienvenue!!!

      Ouais, pourquoi ne pas remplacer la Golf par cette belle MINI 2????

      Alleeeezzz, un petit effort!!

      Vite les photos!!:king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Plaisir de retrouver le forum

        Oui oui oui..c'est effectivement prevu..je vais biensur me reprendre une belle monture!!!:king:
        Maintenant, j'attends de voir la new pour me faire une opinion..
        Euh, sachant aussi que je vais surement la conduire le 16 Novembre ..mais bon, rien n'est encore definitif..
        Mais bon, je craque pour le bruit du compresseur moi

        Commentaire


        • #5
          Re : Plaisir de retrouver le forum

          Moi aussi! Le compresseur c'est le top!

          Mais je ne m'avance pas trop, la new pourra être meilleure!
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire

          Chargement...
          X