Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aide pour vendre ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour vendre ma mini

    Je cherche a renouveller ma Mini Cooper et cherche un site qui prend en compte les valeurs de nos options.

    Mini Cooper 12/2003 Prix neuf 17450
    Pack Mint + 1500
    Peinture métal + 415
    toit ouvrant + 960
    insert silver + 115
    Becquet + trappe essence + 430

    total 20870

    Elle n'a que 26200Kms et vous connaissez tous ma Maniaquerie en nétoyage et entretien.
    Je ne compte pas les bandes blanche et klaxon stile vieux tacco
    Merci.
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

  • #2
    Re : Aide pour vendre ma mini

    Salut Lolo,
    Le mieux est de regarder les autres annonces à options égales, puis de majorer légèrement compte-tenu de l'état de ta titine.
    Pour info, c'est ce que j'ai fait lors de la vente de ma One (je l'ai vendue 13000, 2002, 48000 km).
    Tu rachètes une R56 ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide pour vendre ma mini

      Pas encore trop d'idée, c'est juste pour savoir a peu près combien je pourrais en tirer si je la renouvelle.
      Laurent et Sylvie

      VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
      Austin MINI Cooper de 1999
      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
      Fiat 500 Lounge

      Membre CNM N° 00088

      Commentaire


      • #4
        Re : Aide pour vendre ma mini

        A mon sens, après avoir vendu 2 MCS, l'évaluation la plus juste est celle de La Centrale.
        Estime que les options ne donne pas vraiment une plus value à l'auto au moment de la vente mais un intérêt supplémentaire pour un éventuel acheteur au prix du marché.
        Ainsi les Xénons que tu payes 700 euros à l'achat donne une plus value de 50 euros !!!
        Chez BMW-Mini ils estiment le cuir pour 50% du prix du neuf dans une éventuelle reprise. Le reste à même pas 10 % quel que soit l'age de l'auto.

        Tiens compte de tout ça pour vendre ton auto et sois patient ...
        Dans la description de la tienne, seul le toit ouvrant va apporter une vraie plus value. Tout le reste n'a guère de valeur sur le marché de l'occasion...

        J'ai mis 3 mois à vendre la mienne mais en la surestimant volontairement au début...
        Dès que je suis rentré dans le prix du marché, j'ai eu des appels plus sérieux et des acheteurs prêts à la prendre de suite (chèque pour la retenir).

        Commentaire

        Chargement...
        X