Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Regardez tous ceci!!! Merci JNS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regardez tous ceci!!! Merci JNS...

    Un jour je demandai des conseil pour aller sur le ring et prépré ainsi que JNS m'ont dit "c'est le plus dangereux des circuit! Surtout pour un debutant.", sur le fait je n'avais pas compris, car pour moi, c'etait se defouler sans mettre la vie d'autres usager en danger!
    voici ce post: http://forums.motorlegend.com/vb/sho...light=debutant
    Puis, le temps a passer et j'ai relus ce post, ce qui m'a fait douter sur mes capacité de "pilotage"!
    Ensuite je suis tomber sur cette video: http://www.youtube.com/watch?v=QORdZ...elated&search=

    Et la, ça fait froid dans le dos... ça remet les idée en place!!!!
    Merci prépré et JNS maintenant j'ai compris votre point de vue!!!
    Dernière modification par Invité, 29 septembre 2006, 23h18. Motif: Regardez tous ceci!!! Merci prépré et JNS...

  • #2
    Re : Regardez tous ceci!!! Merci JNS...

    Dommage
    Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

    Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
    Ex Membre CNM #117

    Commentaire


    • #3
      Re : Regardez tous ceci!!! Merci JNS...

      Jésus Marie Joseph!!! :king:

      Mes condoléances au propriétaire!

      Commentaire


      • #4
        Re : Regardez tous ceci!!! Merci JNS...

        Arf, ca fait mal au ventre...

        Commentaire


        • #5
          Re : Regardez tous ceci!!! Merci JNS...

          Ca jete un froid je trouvee... franchement je n'ai jamais encore fait de circuit parce que j'ai peur que ça m'arrive et la franchement ce n'est pas fait pour me rassurer

          Commentaire


          • #6
            Re : Regardez tous ceci!!! Merci JNS...

            C'est pas la même Mini.
            La 1ère est une Cooper S JCW GP et l'autre c'est "juste" une Cooper S Dark Silver.
            Y'a rien qui prouve que ça c'est produit sur le Ring. Mais cela dit, ce circuit est quand même assez dangereux !
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              Re : Regardez tous ceci!!! Merci JNS...

              Oui ca fait mal.

              Jdois dire que le circuit ca me tenterai bien, pas nurburgring pour commencer biensur... apprendre en ecole et ensuite tester du circuit ...
              Ralalal apprendre a piloter, c'est un reve pour bcp ici

              Commentaire


              • #8
                Re : Regardez tous ceci!!! Merci JNS...

                En même temps si tu y vas pour t'amuser, t'es pas obliger d'attaquer comme un malade, faut faire gaffe à la marchandise.....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Regardez tous ceci!!! Merci JNS...

                  Oui on voit clairement que ce ne sont pas les mêmes Mini.
                  De toutes façons c'est dangereux aussi bien sur circuit que sur la route ouverte. Qui n'étais pas au courant ?

                  Envoyé par S-WORKS
                  C'est pas la même Mini.
                  La 1ère est une Cooper S JCW GP et l'autre c'est "juste" une Cooper S Dark Silver.
                  Y'a rien qui prouve que ça c'est produit sur le Ring. Mais cela dit, ce circuit est quand même assez dangereux !
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Regardez tous ceci!!! Merci JNS...

                    C'est pas la même Mini... celle qui tourne est une GP avec rétro blanc à droite et rétro rouge à gauche. La mini accidentée a le rétro gauche blanc... CQFD.
                    Pour le reste je n'en sais rien et donc ne me prononcerai pas.

                    bye

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Regardez tous ceci!!! Merci JNS...

                      Oui Pj75 en plus dans la deuxième y'a même pas les sièges recaro, ni la grosse barre anti-rapprochement arrière à la place des sièges Sans parler des jantes.

                      Le Ring c'est dangereux oui, y'a souvent du monde, et quand on connait pas faut pas jouer avec le feu... Mais à part ça c'est vraiment un circuit impressionant, je ne regrette pas d'y avoir tourné et j'y retournerai c'est sûr !
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Regardez tous ceci!!! Merci JNS...

                        Oui, ca je pense que tout le monde avait pu voir que ce n'était pas la même mini...

                        Il n'empèche que, accidentée sur le ring ou pas, ca fait peur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Regardez tous ceci!!! Merci JNS...

                          Le plus dangereux sur le Ring en particulier, et sur tous les autres circuits, en général, c'est de ne pas connaître les limites de sa voiture et, BIEN PLUS IMPORTANT, ses propres limites.

                          Je suis conscient à chaque fois que je monte sur le Ring que ce sera peut-être la dernière fois que je conduirai ma MCS et c'est pour cela que je ne titille pas mes limites sur certains passages, bien trop dangereux et piégeux pour les passer à 100%.

                          Les règles sont simples :
                          1. connaître le circuit ... pas croire qu'on le connaît
                          2. connaître ses limites ... donc être conscient qu'on est pas des pilotes professionnels
                          3. ne jamais se battre contre le chrono
                          4. ne pas imaginer qu'on fait la course ... ce n'est QUE pour le plaisir
                          5. vous n'êtes pas seuls sur la piste donc utilisez vos rétroviseurs

                          Si vous respectez cela, il ne devrait pas vous arriver des problèmes !!
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Regardez tous ceci!!! Merci JNS...

                            Je viens de rentrer du Ring ... il pleuvait jusqu'à ce que j'arrive et, ensuite, il a fait radieux... c'est incroyable
                            1 à 3 accidents par tour, 2 ou 3 arrêts pour dégager les voitures et motos démolies.

                            Pourquoi faut-il que les gens roulent comme des veaux ?? Je n'avais jamais vu ça !!

                            Ceci dit, je me suis bien amusé et ma voiture est revenue sans une griffe ... et pourtant, j'ai roulé vite :king:

                            PS : je salue le pilote suisse de la Porsche 911 pour sa gentillesse et son fairplay !! C'est ça l'esprit du Ring !!
                            Dernière modification par JNS513, 01 octobre 2006, 20h09.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Regardez tous ceci!!! Merci JNS...

                              Jns 513 ,le fait de rouler comme des veaux,peuvent-ils provoquer des accidents ?s'ils roulent bien a droite ;tout le monde ne savent pas bien maitriser leur véhicule !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X