Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lavage aux rouleaux: ATTENTION AU BEQUET ARRIERE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lavage aux rouleaux: ATTENTION AU BEQUET ARRIERE

    Bonjour les ministes,

    Je sais que vous êtes tous méticuleux et que vous devez laver votre mini à l'eau déminéralisée et au coton tige, mais lisez plûtot (non pas le chien) ce que j'ai entendu aujourd'hui:

    Je ne lave jamais ma voiture aux rouleaux mais dans cette station ils étaient en bon état alors...

    Le gérant de la station est venu me voir (une fois que la voiture était lavée) pour me dire que le technicien du portic de lavage l'avais mis en garde car le rouleau horizontal pouvait arracher le béquet arrière c'est le cas pour les minis et les C3 (?!?).

    Voilà

    C'est tout
    Bonne route à tous
    Bernard 31
    Cooper S R53 04/06 pepper white, toit noir, , poulie -15,mini power prog, ligne complete + boite a air sans clapet+ barre anti-rapproch JCW

  • #2
    Re : Lavage aux rouleaux: ATTENTION AU BEQUET ARRIERE

    Quoi des rouleaux ? Vade retro satanas

    Effectivement plusieurs membres du club sont des experts es nettoyage et adeptes entre autres du coton tige mais c'est qu'on y tient à nos Minis
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      Re : Lavage aux rouleaux: ATTENTION AU BEQUET ARRIERE

      Aux Rouleaux ma Mini, vous êtes fous !!!!!!
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

      Commentaire


      • #4
        Re : Lavage aux rouleaux: ATTENTION AU BEQUET ARRIERE

        mis à part les rouleux de printemps du viet du coin, tjs à l'huile de coude la Mini.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire


        • #5
          Re : Lavage aux rouleaux: ATTENTION AU BEQUET ARRIERE

          Il me semble déjà avoir lu un témoignage allant dans ce sens sur le forum en effet.
          Les boules je pense ... :evillaugh

          Commentaire


          • #6
            Re : Lavage aux rouleaux: ATTENTION AU BEQUET ARRIERE

            La brosse à dents, l'outil indispensable

            Commentaire


            • #7
              Re : Lavage aux rouleaux: ATTENTION AU BEQUET ARRIERE

              Ca me disais aussi quelque chose :
              http://forums.motorlegend.com/vb/sho...BECQUET+LAVAGE
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                Re : Lavage aux rouleaux: ATTENTION AU BEQUET ARRIERE

                Tout au gant de toilette. Sacrilège les rouleaux, elle va hurler.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Lavage aux rouleaux: ATTENTION AU BEQUET ARRIERE

                  sur ma vieille golf, les rouleaux m'ont déjà pété une antenne rigide...sinon, jamais de rouleau sur titine!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Lavage aux rouleaux: ATTENTION AU BEQUET ARRIERE

                    ...Ben moi je l'ai mise 2 fois sous des rouleaux (en 3 ans...)... J'en était malade... C'était en hiver, elle était toute salée et je ne pouvais plus supporter sa couleur grise... Honte à moi, je sais...
                    La Gaume, ça dégomme,
                    L'Orval aussi. #CNM 196#

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X