Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ici cest pas comme les autres...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : ici cest pas comme les autres...

    A propos de tuning : http://www.dailymotion.com/video/x7d...te-paul-tuning
    qui succède à une

    Commentaire


    • #32
      Re : ici cest pas comme les autres...

      Au risque de paraître désagréable



      L'engin blanc non identifier plus haut, planant au dessus du siège passager... s'appel un portable ASUS ASUS Série W5. de ce coté là ce monsieur @ très bon gout, mais cela s'arrête là malheureusment .

      De plus cela peut servire sur circuit en couplant celui-ci avec un GPS + un petit logiciel qui va pour chronométrer ses tours, avoir les stats moteur, valeur encourbe etc..



      Ce que nous voyons ici, est tout simplement un poids équilibrant la masse.. Situé dans le coffre comme beaucoup le font en Compétition, cela équilibre et rétabli l'inertie total du train arrière.



      Cette préparation de Type Jacky, permet à tout un chacun ET à moindre coût d'être aperçu et vu de tout vos amis sur le parking Leclerc du coin, le tout sans consommation excessive d'énergie.


      Ca fait peur hein.. mais "Fait par Photoshop"


      Et là ? ça fait peur ? mais... "Type Nascar"

      Ais-je été asser désagréable ? pensez-vous que cela existe vraiment ?
      Jacky.. j'adore....


      Rassurez-vous la relève est déjà là !


      [SIZE="2"]Quel horreur comment peut-on.. :'( sérieusement..
      petit dernier pour m'achever.. avé l Komantèr
      [/SIZE]


      "je trouve que les feux d'origine des modeles de mini de cet année son assé beau , moi ce qui me plait
      c lorque lon freine ca fait de Rond stylé Skyline ca me plait trop donc juste pour caché le style d'origine et puis faire un look de course rien de mieu que de les teintés..........."

      ================================================== =============

      Dans un autre registre avez-vous vu ....... ?

      ça et ça :evillaugh et ICI 2petites vidéos excelentes

      ahh... ça fait dur bien.

      Commentaire


      • #33
        Re : ici cest pas comme les autres...


        voila j'ai retrouvé les sieges a vendre...
        en faite il n'en vend qu'un seul...

        Commentaire

        Chargement...
        X