Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

salon de l'auto pour vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salon de l'auto pour vous

    Voila, j'ai un pote qui était au salon de paris aujourd'hui et il m'a ramené ca ... : http://www.rahziel.com/tmp/20060928/pages/XE2O9188.htm

    enjoy ...

  • #2
    Re : salon de l'auto pour vous

    arf, j'suis trop impatient d'y aller, mais faudra que j'attende le 14 oct, dernier samedi ... je vais morfler ca va etre blindé !

    Commentaire


    • #3
      Re : salon de l'auto pour vous

      Je regarde même pas les photos, ça me rend malade de jalousie. A priori j'irai mardi en nocturne. Et aussi samedi en 8 (avec mon père). Et puis encore une fois la semaine suivante (pour le fun).
      Accro, moi ? :king:
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : salon de l'auto pour vous

        La mini en foto c'est pas la nouvelle?
        Ou alors vraiment je delire ...

        Commentaire


        • #5
          Re : salon de l'auto pour vous

          Même commentaire , il n'y a qu'une photo je crois(d'un moteur).
          Mais le cab Works est sympa, ainsi que la petite blonde avec la sucette(je voulais dire le micro )

          Ok je connais

          Commentaire


          • #6
            Re : salon de l'auto pour vous

            Il doit avoir un boulot sympa ton pote pour aller au salon 2 jours avant l'ouverture au public...

            Commentaire


            • #7
              Re : salon de l'auto pour vous

              Super tes photos, en avant première .......

              Commentaire


              • #8
                Re : salon de l'auto pour vous

                Génial merci pour les photos.

                Commentaire


                • #9
                  Re : salon de l'auto pour vous

                  cool la série de photos, quelques superbes voitures et quelques superbes "chassis" aussi ...
                  Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : salon de l'auto pour vous

                    Elles sont vraiment belles les photos de ton pote, il doit avoir un putain d'appareil....
                    Moi aussi je trouve ça bizarre que la mini en photo soit l'ancienne et pas la nouvelle?????

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : salon de l'auto pour vous

                      merci miniseb de nous faire profiter de tout ça.

                      On ne te vois pas souvent sur le forum, rien de grave j'espère...
                      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                      Membre CNM N°132

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : salon de l'auto pour vous

                        Mêmes avis que tout le monde,
                        merci de nous faire partager ça avant de nous y rendre,
                        ton pote est plutôt doué ... plutôt ouais,
                        et ton pote a un appareil qui va bien mais pour y être journée journaliste, ses talents de photographe ne sont pas un hasard je pense !
                        Le stand mini a l'air beau mais rien d'exceptionnel on dirait.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : salon de l'auto pour vous

                          J'ai craqué et j'ai regardé les photos. Je suis faible.
                          Pour le plaisir des yeux : qques photos du stand et surtout la vidéo (brève) du "dévoilement" de la nouvelle MCS au salon de Paris sur WorldCarFans.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : salon de l'auto pour vous

                            Géniale la vidéo ! Avec la bulle on se croirait au concert de Peter Gabriel
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : salon de l'auto pour vous

                              Hé hé merci pour lui, mon pote est un furieux de la photo, il expose sur son site et franchement je le trouve plutôt doué et oui même si je connais rien à la photo son appareil je crois que c'est un truc de dingue ^^

                              Voilà même si je me fais rare en ce moment sur le forum je voulais vous en faire profiter en avant première.

                              @Vincender : rien de grave, c'est juste qu'en ce moment je travaille enormément et le peu de temps qui me reste je l'occupe avec mes 2 fils ^^ y'a des périodes dans la vie comme ca mais je pense à vous à chaque fois que je monte dans ma mini et aussi aujourd'hui lorsque j'ai reçu le p'tit journal du CNM qui est top comme d'hab !

                              A bientôt.

                              EDIT : je vous invite à retourner sur le lien que je vous ai mis au début de ce post, mon ami a ajouter 5 ou 6 pages de photos (125 photos de + ) qu'il avait pas eu le temps de mettre avant ... enjoy again.
                              Dernière modification par Invité, 29 septembre 2006, 19h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X