Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question ecrou antivol jante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question ecrou antivol jante

    salut,
    je voudrai savoir si les cles pour ecrous antivol des jantes sont differents d'une mini à l'autre?
    je vous demande ça car je n'ai pas de cles pour enlever mes antivols.
    chez BMW ils me demandent un code des antivols. Je croyais qu'avec la CG ils pourraient me dire tout ça mais non.
    Merci
    A+

  • #2
    Re : question ecrou antivol jante

    Tu as raison de poser cette question, je la complète en demandant ou se trouve à l'origine l'embout ?
    Ca nous éviterait de passer pour un imbécile le jour ou on crèvera, merci !

    Commentaire


    • #3
      Re : question ecrou antivol jante

      Tu ouvres le coffre, et sur la gauche tu a une petite trappe à declipser, tu l'ouvres et là comme par magie... Ohhh !! Une trousse Mini avec quelques outils et ... le précieux écrou en or 24 carats.
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        Re : question ecrou antivol jante

        Sur la mienne il est sous le tapis de coffre à côté de la batterie.

        Commentaire


        • #5
          Re : question ecrou antivol jante

          ...Et ds la mienne, sous le tapis de coffre à côté du kit anti crevaison... La première fois que j'ai voulu inverser mes pneus pour cause d'usure(!), à 12.800km, j'ai remarqué qu'ils avaient oublié de me fournir la clé antivol... Je suis passé au garage, un mécano est venu voir avec une petite malette bourrée de clé et à trouvé la bonne... Si j'ai bonne mémoire, il y en a 8 ou 12 différentes. Ca répond à ta question?
          La Gaume, ça dégomme,
          L'Orval aussi. #CNM 196#

          Commentaire


          • #6
            Re : question ecrou antivol jante

            Merci pour vos réponses, surtout la dernière car je m'inquiétais de ne pas avoir de batterie dans le coffre !
            Avec ma chance l'embout sera présent mais en bois et non en or 24 carats, car nous n'avons pas tous la chance de posséder une MCS

            Commentaire


            • #7
              Re : question ecrou antivol jante

              Merci bien pour vos réponses mais je n'ai pas la chance d'avoir une concession aussi sympa que la votre (en gros de sont des abrutis) et je vais me faire un plaisir de vous dire que c'est la concession BMW-MINI LEGRAND qui se trouve au mans et ensuite si je vous pose la question c'est que je n'ai pas trousse avec le crique et la cles antivol ni sous le plancher de coffre car il ya la batterie et ni à gauche où je n'ai qu'une pauvre sangle.
              voilà

              tiens je me pose une question, quel est le tarif horraire de votre concessionnaire? Au Mans il sont à 61€, à Angers, ils sont à 68€. Et à Paris il sont à 75€?
              C'est incroyable qu'une marque comme BMW n'ait pas un tarif nationale.
              a+

              Commentaire


              • #8
                Re : question ecrou antivol jante

                Ton amertume se comprend doudoudu72 mais sur la question du tarif horaire, un écart est compréhensible, les charges ne sont pas les mêmes ... Va payer un loyer dans paris intra muros et ... au mans ... Rien que le loyer, ça a un impact sur le coût de la main d'oeuvre, en plus d'autres choses. (Les concessions BM sont libres d'appliquer le tarif de leur choix pour la MO)

                Je suis plus étonné de constater que les fnac par exemple ont presque toutes des prix très différents, encore différent de fnac.com ... étonnant non ?!

                Je suis comme tout le monde je pense, ravi de rouler en mini, satisfait du service BM mais perplexe devant les prix parfois exorbitants !!
                Au moins qu'ils soient sympas et compétents pour ce prix !!! Moi pour l'instant, je suis satisfait sur ces points.

                Si ta mini t'as été livrée neuve sans écrou ni trousse à outils ... tu peux légitimement aller péter le scandale. (j'ai déjà vu ça, l'écrou se baladait sous les garnitures, sur le chassis ...)

                Commentaire

                Chargement...
                X