Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit étrange à l'avant droit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit étrange à l'avant droit

    J'ai remarqué aujourd'hui un drôle de bruit sur notre One. Un genre de petit "clac" qui apparait de temps en temps à basse vitesse. Ca a l'air de venir de l'avant droit mais je n'en suis pas sur.
    Ce qui est étrange ce que ça survient surtout avec le moteur froid
    Quelqu'un a une idée ?
    Est-ce utile d'aller au garage ?
    Merci

  • #2
    Re : Bruit étrange à l'avant droit

    c'est un bruit qui se produit quand on accélère et qd on lache l'accélérateur, bizarrement quand il n'y a pas de vitesse enclenchée, il n'y a plus le bruit
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit étrange à l'avant droit

      Moi,je l'ai au passage de la 1ére à la 2ème vers 20km/h à froid...

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit étrange à l'avant droit

        oui moi aussi comme minimazout; c' est tres variable , gauche ou droite.je crois qu'on en a déjà parlé, mais je sais plus où... je crois que c'est à peu près normal.

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit étrange à l'avant droit

          pas de quoi s'alarmer alors ? On va peut-être passer au garage demain histoire d'avoir leur avis

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruit étrange à l'avant droit

            A mon avis c'est tout à fait normal,je l'ai toujours eu ce bruit et pour moi il est normal...

            Commentaire


            • #7
              Re : Bruit étrange à l'avant droit

              D'après le mécano du service mobile, ce serait un bruit de cardan....... A 14.000 km, pas génial ça...

              Commentaire


              • #8
                Re : Bruit étrange à l'avant droit

                j avais un petit cliquetis a droite dans le moteur
                verdicte: changement d un galet et de la courroie
                plus de bruit
                mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
                menbre CNM 191

                Commentaire

                Chargement...
                X