Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit Bizarre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit Bizarre

    Bonjour,

    Sur ma ONE, contact coupé, si je mets les veilleuses, il y un bruit digne d'un lave vaisselle pendant 2 ou 3 secondes sous le capot. Vous savez ce que c'est ?

    Merci.

  • #2
    Re : Bruit Bizarre

    Ce serait pas le positionnement automatique des feux ?
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit Bizarre

      Idem pour moi :
      j'ai un bruit de moteur électrique 2 ou 3 secondes...qui
      s'entend particulierement moteur coupé !

      Il y a aussi un bruit électrique sous la boite à gants, lorsque je mets le contact, avant de démarrer le moteur !!!!

      Vous aussi ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit Bizarre

        Le bruit dans la boite à gants, c'est le clapet "antipollution" de la ventilation (le recyclage de l'air interieur) qui s'ouvre et se ferme.
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit Bizarre

          Envoyé par S-WORKS
          Ce serait pas le positionnement automatique des feux ?
          c'est exactement ça , donc bruit normal

          Commentaire


          • #6
            Re : Bruit Bizarre

            c'est le positionnement des optiques de phares qui descendent et remontent.
            mets toi devant ta mini, demande à qqun qu'il actionne les phares, et tu verra que l'intérieur descend un peu et remonte!

            Commentaire


            • #7
              Re : Bruit Bizarre

              Je viens de faire le test. ce sont bien les feux qui se positionnent. Merci de vos réponses.

              Commentaire


              • #8
                Re : Bruit Bizarre

                rassuré, j'ai eu peur que se soit l'option "after-resto"

                Commentaire

                Chargement...
                X