Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

    Ok ok, je pense faire ca le mois prochain, avec la pose du becquet cooper s et les bas de ciasse du kit aero ...

    Non monsieur le banquier, pas tapé pas tapé !

    Commentaire


    • #17
      Re : MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

      Mini cooper avec filtre K/N, bougies irridium ngk et échappement Supersrprint (après le catalyseur) + reprog minipowerprog (option filtre + ligne complète).
      La Mini monte plus facilement en régime et pousse plus après 4000rpm. et je ne parle pas du bruit beaucoup plus sympa...
      Au niveau conso, sur un parcours de 600km (route + autoroute avec clim), j'ai noté une différence de l'ordre de 0.5l/100km pour descendre aux alentour de 7.8l/100km.
      En conclusion, je préfère ma Mini de maintenant à celle d'avant
      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
      Ex Membre CNM #117

      Commentaire


      • #18
        Re : MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

        filtre K/N combien ?

        Commentaire


        • #19
          Re : MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

          Le passage du SP95 au SP98 ameliore les performances d'apres MINIPOWERPROG
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            Re : MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

            Je vais encore un peu reflechir, (mais surement pas longtemps), je pensais bien mettre le filtre KN (le plat dans la boite d'origine) et des bougies iridium par contre pas de ligne spécifique car ma moitiée n'aime pas les voitures un peu trop délurée au niveau decibel (moi je me verrai bien mettre l'echappement de la S mais je ne sais pas si l'on peux consideré cela comme étant un échappement spécifique pour la cooper surtout que cela reste acceptable en bruit, dur dilemme!!!). Sans une ligne spécifique, cela vaut il encore le coup ?

            Ah, et deuxième question qui me turlupine, on dit que beaucoup de cooper n'ont pas les 115 cv annoncées mais moins, pensez vous que minipowerprog arrive a toute à les remontées à 122cv ou simplement leur ajoutées 8 cv supplementaires, car le coup d'envoyer l'ecu de la mini pour qu'il nous le renvoie modifiées je pense que c'est plus pour nous faire croire que chaque cas est unique (mais sans banc, je ne voie pas comment) et c'est peut etre plus pour simplement eviter que l'on se prete le boitier entre nous (car ainsi il penvent facilement brider leur appareil à une seule mini. Qu'en pensez vous?

            Commentaire

            Chargement...
            X