Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

    Bonjour à tous,

    J'ai une petite question sur la repro minipowerprog.
    Dans les options, on demande si le véhicule dispose d'un filtre à air sportif. Est-ce que cela concerne uniquemement les kits adm dir ou doit-on cocher cette option si l'on a un filtre de remplacement du type KN ou JR ?
    Merci pour vos lumières !

  • #2
    Re : MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

    Je pense qu'il s'agit aussi bien d'un filtre KN ou JR de remplacement qu'une admission.

    Pose leur la question ils repondent rapidement.

    Tiens nous au courant sur ta preparation, agrement, conso, ...
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Re : MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

      A oui moi je suis tres interesser parce que j'aimerai aussi la faire de chez eux d'ailleurs.
      Et vu que tu as une One comme moi, vraiment dis nous tes impressions, changement de comportement, consomation au quotidien, etc...

      Commentaire


      • #4
        Re : MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

        Je leur ai demandé les infos par mail. J'attends la réponse...
        Dés que j'ai fait la modif, je fais un topo sur les avantages de cette repro sur ma one.
        Je ferais un essai avec les roues en 15" d'origine et je monterai les 16" ensuite.
        A+

        Commentaire


        • #5
          Re : MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

          Ok parfait, mais bon de toute facon je passe en 17" demain ou apres demain.
          Et je pense faire la reprogramme dans le prochain mois aussi ...

          Le prochain mois c'est le mois de la depense pour la mini

          Commentaire


          • #6
            Re : MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

            Je viens de faire un premier test sur ma one.
            La puissance arrive vraiment à 4500/5000 trs. Avant, pas vraiment de différence. La ONE est pénalisée par sa boite longue. Par contre, si on monte dans les tours (à partir de 4500), ça décoiffe !!! Ca pousse et ça s'arrete pas de pousser.
            C'est vraiment un changement, à condition de pousser les rapports.
            Un autre avantage est que le moteur me semble plus souple et le ralenti est plus stable. Pas de trous à l'accélération et puissance trés longitudinale.
            Pour le bilan conso, je donnerais mon opinion dans quelques temps.

            Commentaire


            • #7
              Re : MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

              Et tu content d'avoir depensé 300€ pour la faire ?!

              Commentaire


              • #8
                Re : MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

                Vous croyez que ca peux valoir le cout sur une cooper ? quelqu'un l'a t il deja fait ? Car je trouve ma cooper un peu molle en reprise, et du fait de mon insularité je n'ai pas encore trouvé de programmateur avec banc et tout se qui s'en suit pour faire une reprog. Au fait quelqu'un pourrait me dire à quel version de l'ecu vous etes en metropole? (juste pour savoir si je suis totalement dépassé) Voila beaucoup de questions merci d avance.

                Commentaire


                • #9
                  Re : MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

                  Je me pose la meme question pour la Cooper, voulant mettre a jour la carto pour etre plus en phase avec mon filtre et mon echappement.

                  Pour 300€ je pense passer le cap prochainnement juste pour essayer car la courbe de couple me semble sympa et dispo plus top pour les CH en revanche c'est plus lineaire et un peu plsu tot mais a confirmer une fois la modif effectuée.
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

                    Et sur une MCS d'orginie ca vaut le coup ? je pense pas vraiment... un gain de 10cx c'est plutot peu !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

                      Ah oui sur une MCS???
                      Aussi peut on d'abord faire la reprog puis ensuite changer le filtre a air, la poulie et peut etre l'echappement???? Ou d'abord, air, poulie, voir echappement et adapter la carto pour les piéces montée???
                      merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

                        Hardware PUIS software
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

                          Envoyé par JNS513
                          Hardware PUIS software
                          Je me disait aussi!!! ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

                            J'ai d'abord changé la poulie puis reprog avec mini powerprog. Ensuite le filtre à air K&N et nouvelle reprog. On gagne du couple avec le filtre a air mais pas tellement en conso. J'ai du gagné a peu pres trente chevaux. Et ca le fait bien!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : MINIPOWERPROG et filtre a air sportif ???

                              Envoyé par yoshiyo
                              Et tu content d'avoir depensé 300€ pour la faire ?!
                              Sur une ONE, ça vaut le coup.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X