Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

    Ahhh ça ...il y avait mieux à Liège pour faire "high class"...par exemple le port en face de l' Evêché....facile d' accès, facile pour le parking ...et dans un des plus beaux endroits du centre ville...enfin...ils auraient pu demander avant de ...décider...;-))))

    Commentaire


    • Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

      Belle présentation...trés "IN" !
      Beaucoup de monde .
      Certains contacts agréables .
      Qq jolies filles ,(ce qui ne gache rien !)(elles roulent en Mini ??)
      Bien organisé.Les assiettes,très en vogues ,mais un peu maigres quand même (pourtant je ne suis pas » un gros mangeur » )
      Et la New New Mini ?
      Pas mal …belle réussite …mais j’aime quand même mieux la notre ;question de gout.
      Voici mon avis.
      Bonne soirée ;
      Jm

      Commentaire


      • Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

        Envoyé par Psycho

        Beau reportage, Psycho, on s'y croirait !

        Par ailleurs, nous avons passé une excellente soirée et nous ne regrettons pas d'être venus !
        Certains d'entre vous ont émis des critiques quand à cette soirée, pour notre part, ces griefs ne nous ont pas effleuré.
        On n'est peut-être pas assez observateurs, ou alors, on a une "bonne nature"
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

          Moi je me suis bien amusé aussi, content de revoir tous le monde du même avis que toi Minimarj

          Commentaire


          • Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

            Avouez tout de même qu' avoir amarré le long de Chertal....c' est pas forcément une idée géniale...!!!!!! et par la même occasion de l' évenement...local...ils ont réussi à organiser un évenement intimiste ...exclusivement réservé...aux "camés" de la Mini ;-)))....au final pourquoi ne pas avoir choisi l' Ile Monsin...?? il restait probablément un bout de quai libre...entre deux "montagnes" de ferrailles...
            Naaan, le lieu choisi ne colle pas ...ni avec la marque...ni avec l' attendu évenement local !!!!! (je ne parle évidemment plus du cafouillage relatif aux invitations...et à l'adresse et plan inclus... qui se sont averés...complétement faux... !!!! Enfin....

            Commentaire


            • Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

              Je n ai meme pas vu chertal.

              Mais c est vrai qu il y a eu un peu de laissé aller:
              oui l adresse erronée
              le taxi vw et pas bm

              Mais bon moi j y ai plus vu un moyen de revoir des amis qu autre chose.

              Commentaire


              • Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

                dans le genre "je bousille l'embrayage" il y allait fort le mec avec son Sharan
                sigpic

                Commentaire


                • Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

                  Ils auraient pu s'installer près du port des yachts ou encore mieux, à coté de la passerelle (qui a un bel éclairage désormais) en réservant le petit parking à coté. Parce que leur parking mini soit disant réservé......c'était mieux à Zolder.

                  Commentaire


                  • Re : Présentation de la nouvelle MINI le 27/10 à Liège

                    un petit article du blog auto concernant la présentation
                    ici => http://www.leblogauto.com/2006/10/pr...tml/trackback/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X