Annonce

Réduire
Aucune annonce.

eagle run flat ou michelin pilot non RF ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eagle run flat ou michelin pilot non RF ?

    j'envisage de changer mes pneus . ceux montés sont ceux d'origine, des good year eagle nct 5 run flat. j'hesite a remettre les meme ou bien des michelin pilot premacy qui m'ont l'air tres bien mais non run flat. ( je dois dire que je peux avoir un super prix sur les michelins) . qu'en pensez vous ?
    merci

  • #2
    Re : eagle run flat ou michelin pilot non RF ?

    En fait, si tu roules "sportif", je dirais ni l'un, ni l'autre. Passe au 205/50/16 et tu auras un choix de bons pneus sport.
    Si tu roules tranquille, des premacy sont + confortables et + résistants que ces merdes de NCT5.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : eagle run flat ou michelin pilot non RF ?

      merci du conseil. en fait , je ne roule pas reelement sportif, meme si j'aime me faire plaisir de temps en temps. je vais donc opter pour les michelins en non RF et acheter une bombe anti crevaison.
      au fait tu pense vraiment que les good year sont de mauvais pneus ? ( je n'ai pas eus le temps de vrtaiment les tester ) pourquoi?

      Commentaire


      • #4
        Re : eagle run flat ou michelin pilot non RF ?

        Au risque de faire appel a d'anciens posts, et oui je viens d'arriver, je croyais qu'on avait pas le droit de mettre des non run/flat?
        Si on a le droit alors c'est tant mieux, ça elargit le choix et diminue les tarifs....

        Commentaire


        • #5
          Re : eagle run flat ou michelin pilot non RF ?

          j'ai monté en début d'année sur notre MCS 163, 4 mich primacy en NR 195/55 x16 en V, je n'en mettrait plus jamais car le caractère joueur de la MINI à été perdu, le tempérament du pneu n'est pas fait pour la MINI, quand à 90km/h l'arriere se dandine en virage, non merci, plus jamais.

          j'ai écrit et déposé un dossier au service clientèle chez Mich. car je n'en suis pas satisfait, et leur réponse à été catégorique: pas adapté à la MINI, c'est une erreur d'achat de ma part
          Dernière modification par DeK, 26 septembre 2006, 13h48.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : eagle run flat ou michelin pilot non RF ?

            Envoyé par DeK
            j'ai monté en début d'année sur notre MCS 163, 4 mich primacy en NR 195/55 x16 en V, je n'en mettrait plus jamais car le caractère joueur de la MINI à été perdu, le tempérament du pneu n'est pas fait pour la MINI, quand à 90km/h l'arriere se dandine en virage, non merci, plus jamais.

            j'ai écrit et déposé un dossier au service clientèle chez Mich. car je n'en suis pas satisfait, et leur réponse à été catégorique: pas adapté à la MINI, c'est une erreur d'achat de ma part
            Je suis assez d'accord avec toi ... trop souple pour attaquer. J'usais les flancs les fois que je suis allé sur le Ring. Mais c'est un bon pneu pour l'autoroute ... en fait, il doit être monté sur une berline.
            Dernière modification par JNS513, 27 septembre 2006, 09h57.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : eagle run flat ou michelin pilot non RF ?

              Envoyé par ibot
              au fait tu pense vraiment que les good year sont de mauvais pneus ? ( je n'ai pas eus le temps de vrtaiment les tester ) pourquoi?
              OUI !! Ils ne sont pas terribles sur le sec, sont affreux sous la pluie et, en plus, ils s'usent assez vite.

              Prends des Dunlop SP3000 si tu veux rester en 195/55/16 et en RF ... ils sont bien.
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : eagle run flat ou michelin pilot non RF ?

                Salut a tous, pour ma part plutot que des michelin primacy je mettrai des michelin exalto!!! (j'ai eu la premiere version sur une 106 1.1l 60cv montée en 195/45r15 et le nouveau modéle sur une 206 sw 2.0l hdi boostée a 110-120cv en 195/45r16)
                Je trouve qu'ils vont pas mal!
                Maintenant je pense que mes prochains pneus seront des yokohama parada!!!
                (A defaut de a032r ou a048r qu'on ne trouve pas en 205/45r17)

                Commentaire


                • #9
                  Re : eagle run flat ou michelin pilot non RF ?

                  avec ce qu'un responsable marketing de Mich m'a dit au téléphone, il y a que le ENERGY en 175/65 x15 qui est adapté à la MINI, ils ne fabriquent aucun modèle qui correspond bien à la voiture, même pas le EXALTO (j'avais demandé aussi)
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : eagle run flat ou michelin pilot non RF ?

                    Perso, les Dunlop me donnent pleine satisfaction...(au fait...Dunlop = filliale de Good Year !!) ;-)))

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : eagle run flat ou michelin pilot non RF ?

                      Tiens...tant qu'on y est...avez vous un avis sur des Conti Premium Contact montés sur une Mini...?? J' avais ce type de pneus sur ma 206...et ils n'allaient pas mal du tout...juste un peu trop tendres...peut être...mais très bonne tenue de route sur sol sec et mouillé....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : eagle run flat ou michelin pilot non RF ?

                        Mais si j'achete 2 Dunlop SP3000 (pour l'avant) sur 123pneux.com

                        OU pourrais je trouver la main d'oeuvre pour les remplacer ?

                        - Midas ?
                        - Norauto ?
                        ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : eagle run flat ou michelin pilot non RF ?

                          Tu as une liste de garage partenaire du site sur le site en question

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : eagle run flat ou michelin pilot non RF ?

                            alors quel serait selon vous le bon choix en non run flat et en 16 pour respecter le caractére de la mini ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : eagle run flat ou michelin pilot non RF ?

                              A JNS513:
                              J'ai lu plus haut que tu préconisais de passer en 205/50/16, es tu sur que ça ne fausse pas le compteur? si non effectivement ça peut être une bonne solution, car je trouve qu'en 195, la taille des pneus sur nos mini est un peu "batarde".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X