Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heureux evenement!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heureux evenement!!!

    Bonjour à toutes et à tous!
    Comme certains le savent, nous nous sommes separes de notre MINI pour pouvoir agrandir notre famille. A l'heure actuelle, c'est chose faite.
    Il s'agit de Maël, il est né le 27 Aout 2006 à 12h10. Il pesait 3.85Kg ( à l'heure actuelle, c'est plutot 4.8Kg) et mesurait 52 cm.
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Re : Heureux evenement!!!

    Félicitations, je me disais encore quelqu'un qui a passé commande d'une Mini et ben non...
    Alors je vos souhaites à tous tout le meilleur, et surtout la bienvenue au nouveau petit ministe... lol

    Commentaire


    • #3
      Re : Heureux evenement!!!

      que de bonnes nouvelles pour ton fils né 2 jours avant ma fille mais avec 7 ans d'écart.

      Chouette prénom et félicitations à toute la famille.
      Dernière modification par bullitt, 26 septembre 2006, 12h33.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Heureux evenement!!!

        Joli bébé...

        Bonne continuation à vousn sans votre Mini, mais avec d'autres belles joies!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Heureux evenement!!!

          Pour info, Maël est un petit garçon, mais il est vrai que je n'avais pas precisé. Voici une photo de notre petit ange


          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

          Commentaire


          • #6
            Re : Heureux evenement!!!

            Quand on regarde sa main gauche, au doigt levé on voit déjà que c'est un futur automobiliste !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Heureux evenement!!!

              Félicitations
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • #8
                Re : Heureux evenement!!!

                Félicitation !!!

                Pourquoi avez-vous vu vendu la mini ? c'était votre unique voiture peut-être ?

                en tout cas, c'est un beau bébé !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Heureux evenement!!!

                  Envoyé par MINIGEORGES
                  Quand on regarde sa main gauche, au doigt levé on voit déjà que c'est un futur automobiliste !!!
                  Bien vu !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Heureux evenement!!!

                    Félicitations !!!!

                    Merci pour la photo, trés beau BéBé en effet


                    :king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Heureux evenement!!!

                      Félicitation!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Heureux evenement!!!

                        Nous avons vendu la MINI par raison de commodité. Il est vrai que certain parvient à tout mettre dans la MINI (je parle de DEK) mais on avait pas envie de se prendre la tete pour partir. C'est vrai qu'on la regrette, mais comme je l'ai deja dit ce n'est pas un adieu mais un a bientot que nous faisons à la MINI
                        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Heureux evenement!!!

                          Bonjour,

                          Je suis papa depuis 21 mois et je vous adresse toutes mes félicitations...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X