Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aidez-nous car nous hésitons...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Aidez-nous car nous hésitons?

    Chili red
    L'astro black et pepper white sont très bien, mais très vites sales...

    Commentaire


    • #17
      Re : Aidez-nous car nous hésitons?

      belle non? Voir la galerie de tontonGuss http://users.teledisnet.be/web/bpi11910/3.htm

      Une variante, soit un toit noir ou silver mais la Seven dans sa configuration de base en rouge, elle est très belle.

      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #18
        Re : Aidez-nous car nous hésitons?

        Merci pour tout vos avis de dernière minute. Mais maintenant, il est temps de comfirmer, nous resterons donc sur une pepper white, notre première descision. Ma femme adore l'astro black mais avouez qu'avoir deux voitures noir pratiquement identique, c'est con. Et puis comme ca, ça ferra un joli contraste.
        Encore un grand merci à tous ceux qui auront répondu...

        Commentaire


        • #19
          Re : Aidez-nous car nous hésitons?

          Pepper white for me
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            Re : Aidez-nous car nous hésitons...

            Une petite config sympa pour une seven astro black

            MINI one D Se7en Solard Red
            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

            Commentaire


            • #21
              Re : Aidez-nous car nous hésitons...

              TonTonGuSS manie le configurateur comme personne !
              Belle config, d'ailleurs !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #22
                Re : Aidez-nous car nous hésitons...

                moi j'avoue aimer le pepper white en ce moment, pourtant an général je n'aime pas trop les non métaliséés
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Re : Aidez-nous car nous hésitons...

                  Sans surprise je répondrai que ma couleur préférée reste le chili red, mais j'aime bien aussi le pepper white et l'hyper blue!
                  Il est vrai quele choix de la couleur est super important.....
                  Moi mon rêve a toujours été d'avoir une mini chili red!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Aidez-nous car nous hésitons...

                    ton rève est réalisé !!!
                    le CHILI RED est LA couleur la plus vendue dans la gamme MINI
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Aidez-nous car nous hésitons...

                      Envoyé par TonTon GuSS
                      Une petite config sympa pour une seven astro black
                      superbe avec les belles jantes, déco capot et le fuel cap "s". La même en chili red/silver?
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Aidez-nous car nous hésitons?

                        Envoyé par comette
                        Sans hésiter une Pepper White!!!!!
                        Bon par contre faut passer du temps pour la garder propre car c'est tres salissant...
                        Nan c'est pas salissant! Enfin certainement moins qu'une Astro Black

                        Très bon choix que le Pepper White (je vais pas contredire quand même!). Avec le toit noir et des rétros noirs ou carbone ca sera vraiment superbe, je trouve un peu tristoune le full Pepper White.
                        Et avec les vitres teintées, c'est la grande classe!

                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Aidez-nous car nous hésitons...

                          J'ai un peu de mal à choisir des jantes Mini pour une Pepper White ...

                          MINI one D Se7en Solard Red
                          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Aidez-nous car nous hésitons?

                            Envoyé par -Max-
                            Nan c'est pas salissant! Enfin certainement moins qu'une Astro Black

                            Très bon choix que le Pepper White (je vais pas contredire quand même!). Avec le toit noir et des rétros noirs ou carbone ca sera vraiment superbe, je trouve un peu tristoune le full Pepper White.
                            Et avec les vitres teintées, c'est la grande classe!

                            je constate sur le site mini.fr que la "Seven" n'est dispo qu'en mono-chrome, donc, pas possible la config que tu donnes (white pepper/black) ou la miene (chili red/silver) ni d'ailleur celle de tontonguss. Dommage.

                            Full white pepper, un peu terne mais pourquoi pas ne pas envisager une peinture chez un carrossier pour le toit et coque rétro?
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Aidez-nous car nous hésitons...

                              Bullitt, avec une One, on ne peut pas choisir le toit contrasté.
                              Ce n'est pas une modif qui coûte très cher, mais il faut compter 200€ au moins. Le mieux est d'avoir "l'accord" de la concession pour maintenir la garantie.
                              Les Bullet 17" existent en Réplic@ pour 1100€ avec pneus.
                              MINI one D Se7en Solard Red
                              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Aidez-nous car nous hésitons...

                                Oui, un p'tit tour chez le carrossier pour le toit (les retros sont en plastiques noirs, donc pas forcemment necessaire de les faire peindre pour avoir le contraste noir/blanc) et chez AutoExclusive pour des jolies répliques de jantes ^^
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X