Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Invitation des Ministes, membres du CNM, à une sortie circuit !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invitation des Ministes, membres du CNM, à une sortie circuit !!!

    Salut à Toutes et à Tous !!!

    Le Club AUDI, en la personne de son bienaimé président, m'a appelé il y a quelques instants pour que je me fasse son interprète à une invitation qu'il fait aux membres du Club Nouvelle MINI pour une sortie circuit le 14 octobre au Vigean, dans le val de Vienne, près de Poitiers.

    Ceux, réellement intéressés, peuvent me le faire savoir par MP et je leur communiquerai en retour les coordonnées téléphoniques du Président "Norbert CLEMENT" pour qu'ils puissent s'inscrire et participer à cette manifestation.

    Des bolides d'exception et des véhicules impressionnants seront présents et des animations sont prévues.

    Voili, voilou !!!!
    Dernière modification par Invité, 25 septembre 2006, 20h38.

  • #2
    Re : Invitation des Ministes, membres du CNM, à une sortie circuit !!!

    Merci Georges pour cette info Harrg dommage, je 14 je suis plutôt vers le Nord
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : Invitation des Ministes, membres du CNM, à une sortie circuit !!!

      Tu as un lien vers le topic sur le forum Audi, pour qu'on aie toutes les infos ?
      [a priori un peu loin pour moi ]
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Invitation des Ministes, membres du CNM, à une sortie circuit !!!

        Voilà les infos demandées.

        Samedi 14 Octobre, nous organisons une journée sur le circuit du Val de Vienne.

        Circuit technique en activité dans le cadre de compétitions auto et moto officielles.
        Et toujours notre encadrement par des moniteurs de pilotage (formule Pilotage).


        Tarif (assurance rc corporelle comprise) :

        Formule Piste : 125 €

        MAIS POUR LES MEMBRES DU CAA : c'est 105 € !


        Formule Pilotage : 155 €

        MAIS POUR LES MEMBRES DU CAA : c'est toujours 105 € ...

        Eh oui, le CAA vous finance la formule PILOTAGE. Vous serez donc accompagnés d'un moniteur qui vous sera dédié. Pour info, le moniteur en question a plusieurs titres de champion de France en poche et connait bien le Val de Vienne pour y avoir gagné des courses.

        Tarif deuxième pilote : 75 €

        Tarif accompagnant plus de 15 ans : 10 € (pour des raisons de sécurités, nous restreignons l'accés au site aux seuls participants et accompagnants inscrits : donc, contrôle des accés, pass etc etc = 10€)


        8h30 : briefing
        9h00 : début du roulage en sessions 30 min
        12h00 : pause
        13h30 : reprise du roulage en sessions de 30 min
        18h00 : fin de la journée

        Nombre maxi de participants : 90

        Clôture des instriptions : 2 Octobre

        Commentaire


        • #5
          Re : Invitation des Ministes, membres du CNM, à une sortie circuit !!!

          Faites attention au Vigeant c'est un circuit trés trés complexe, notamment avec des épingles qui surgissent de nulle part, n'allez pas abîmer vos titines ! Ce serait dommage...
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #6
            Re : Invitation des Ministes, membres du CNM, à une sortie circuit !!!

            Dommage que ce soit un peu loin... c'est un très beau circuit !
            Par contre, si vous organisez une sortie à Croix, j'en suis ! C'est toujours intéressant de découvrir les membres et l'esprit des autres Clubs...

            Merci Georges pour les infos !

            Commentaire


            • #7
              Re : Invitation des Ministes, membres du CNM, à une sortie circuit !!!

              Envoyé par Arwen
              Par contre, si vous organisez une sortie à Croix, j'en suis !
              A Paques Mumu ! A Paques !

              Commentaire


              • #8
                Re : Invitation des Ministes, membres du CNM, à une sortie circuit !!!

                Toujours en forme à ce que je vois !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Invitation des Ministes, membres du CNM, à une sortie circuit !!!

                  Salut à toi !

                  Sympa la proposition !
                  Perso, ça m'aurait bien tenté (surtout que j'ai les pneus qui arrivent en fin de vie... ) mais le budget n'est pas là pour le moment... dommage.
                  En tout cas, tu les remercieras pour la proposition...

                  n'hésites pas a nous tenir au courant de ce genre d'évènement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Invitation des Ministes, membres du CNM, à une sortie circuit !!!

                    Bien désolé, mais je serai au Portugal à cette date. Merci encore pour la proposition.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Invitation des Ministes, membres du CNM, à une sortie circuit !!!

                      Croix aussi ça m'intéresse beaucoup !
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Invitation des Ministes, membres du CNM, à une sortie circuit !!!

                        Je suis partant !
                        Je connais Le Vigeant pour y avoir tourné quelques fois, c'est effectivement un circuit très technique mais superbe !
                        ... Et très facile à mémoriser !
                        L'idée de tourner avec un moniteur me plait bien aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Invitation des Ministes, membres du CNM, à une sortie circuit !!!

                          Ouinnnn pas là
                          Trop loin aussi Mais ça aurait été avec plaisir !
                          A partir de mi-novembre je suis près pour les autres sorties circuit.
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X