Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commande groupée kit aero

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : commande groupée kit aero

Arg Mini Lover ...

Personne pour un kit aero pure silver, avec le bas de ciasse qui ne l'interesse pas ... Je suis preneur !

Commentaire

Serait il possible de savoir le prix merci.

Commentaire

Moi je vais certainement me prendre un full kit S dans la couleur dispo avec PDC, mais je veux d'abord être sur du prix d'une repeinte?

Désolé de vous refroidir les gars, mais je suis pas sur qu'une commande groupée fasse beaucoup baisser le prix du kit, vu qu'il est déjà très bas, je doute que le vendeur vous fasse moins que 50€ de remise.
        Alors se prendre la tête pour organiser une commande groupée aussi compliquée (entre les difference de couleurs, ceux qui veulent qu'un bas de caisse, et ceux qui veulent un PC avant, avec ou sans PDC...) Sans parlé des frais de reexpeditions des kits une fois en France ?

C'était déjà compliqué avec des plaquettes de freins toutes identiques alors là, même pas en rêve.

Enfin... moi j'dis ça, j'dis rien !
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Ta pas entierement tord ...
          Mais alors c'est vrai que si quelqu'un est en contact avec eux... Il peut demander si on peut prendre juste les bas de caisse ou on doit forcement prendre le kit entier ?!

Commentaire

Moi je suis interressé par un kit en chili red, par contre ils l'ont juste avec PDC, et moi je l'ai pas, mais bon c'est pas un probleme, soit je fais boucher les trous soit j'en monte un ...
            Par contre j'ai envoyé plusieurs mails et effectivement ils ne veulent pas livrer la France, frais de port trop elevés m'ont ils dit, à cause de la taille des cartons.

Commentaire

Salut ces koi le tarifs des kits aero complet juste a titre d'indication car sa m'interresse bien mais mon compte en banque ne va lui pas vouloir je pense.
              Merci.

Commentaire

Envoyé par ludo.76
                Salut ces koi le tarifs des kits aero complet juste a titre d'indication car sa m'interresse bien mais mon compte en banque ne va lui pas vouloir je pense.
                Merci.
                500€
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Minimarj: je te rachète ton PC AR d'origine en astro Black au cas où cela se fait, c'est pour une copine qui à cassé le sien
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

C'est bien noté DeK ! Mais je devrais démonter les feux add. C'est pas galère, évidemment. On verra !
                    C'est surtout les prix qui vont décider de tout !
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

Commentaire

pour les amateurs de jupes, il y a ça qui me travaille en ce moment, assez dans le style aero:

http://cgi.ebay.de/Mini-One-Cooper-u...QQcmdZViewItem
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Et bien moi je suis partant pour un kit pour cooper s sans pdc noir!
                        donc si encore une foi il y a qqun qui a la possibilité de se déplacer ce serait super cool!
                        ++

Commentaire

hello,

Serait oki pour un Kit Aero complet en Chili red!

Merci de la proposition.

Bye

Commentaire

Je serait également ok pour un kit complet en chili red mais peut on le mettre sur une one d.

Commentaire

Envoyé par Gamousse
                              Je serait également ok pour un kit complet en chili red mais peut on le mettre sur une one d.
                              oui, mais le kit est prévu pour la Cooper S donc Sortie d'échappement centrale !...

donc une petite adaptation de ton échappement et te voilà avec une MINI DS lol
                              => Batou#1 à fait la modif' sur sa mini, et j'avoue qu'elle est vraiment sublime

je serai interessé par le p-c arriere du kit... savez-vous m'dire le prix ?
                              @martin, tu n'aurais po le prix détaillé ?

Commentaire

Haaa, Martin il a des contacts partout :d...
                                Ce qui est rigolo c'est que Piet m'a appelé tantôt... Pour me demander si je ne voulais pas faire plus de pub pour lui.

Au téléphone : "Martin seit dem du gekommen bist, läuft alles Bestens".
                                Mais moi, ça m'arrange que vous achetez là bas
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

Commentaire

Chargement...
                                X