Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commande groupée kit aero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commande groupée kit aero

    suite au post sur les sièges Denom

    je propose de rassembler sur ce post, tous les gens qui souhaiterai faire une commande groupée du kit aero afin de faire avancer un peu l'idée.

  • #2
    Re : commande groupée kit aero

    OUI moi, en dark silver, mais épuisé je crois ...

    Commentaire


    • #3
      Re : commande groupée kit aero

      J'aurai deux questions :

      1° est ce que quelqu'un aurait lamabilité de nous donner des photos de chaque pieces du kit aero ?
      2° est-il possible d'acheter des pieces separer, je n'aime pas l'avant ni l'arriere du kit mais je serai peut etre interesser par la partie en dessous des portes... (Quelqu'un peu me dire le nom exact)
      C'est pour cette raison que j'aimerai savoir ce que ca donne !

      Je vous remercie pas ! Parce qu'en ce moment avec les topics, reprogramme, kit aero etc... J'ai de nouveau envi de mettre plein de trucs sur ma mini, et le moins prochain ma CB va fumé !
      Dernière modification par Invité, 25 septembre 2006, 20h50.

      Commentaire


      • #4
        Re : commande groupée kit aero

        J'ai trouvé des photos, je vais les poster pour tout le monde, ils viennent jsutement du site du gars :







        EDIT :
        En vu des photos, je serai interessé par les 'bas de caisse' pour mettre tout le long en dessous des portieres ...
        Apres faut voir le prix, mais je pense qu'il doit etre tres petit vu le prix du kit total ...
        Dernière modification par Invité, 25 septembre 2006, 20h51.

        Commentaire


        • #5
          Re : commande groupée kit aero

          Moi, je suis intérressé par le kit AERO cooper S pure silver sans PDC et les jantes R90 Alu avec pneus toutes saisons
          et je suis sur la région Parisienne.

          Je suis en contact avec le vendeur.
          J'attends des réponses de sa part .

          Commentaire


          • #6
            Re : commande groupée kit aero

            Moi je suis dingue de mon bouclier AV et AR avec les chromes... par contre les bas de caisse en Yellow pourquoi pas
            Ca fait un bout de temps que... je me dis ça ! :king:
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Re : commande groupée kit aero

              Je ne crois pas qu'ils vendent séparément d'après ce qu'il m'a dit.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Re : commande groupée kit aero

                Il y a peut etre des gens qui ne sont justment pas interesser par les bas de caisse ?! Peut etre !
                Si c'est le cas qu'on me fasse signe, MERCI

                Commentaire


                • #9
                  Re : commande groupée kit aero

                  Moi, j'aime bien l'avant. Mais tout dépend du prix... A réfléchir donc... En Astro Black, bien sûr !
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : commande groupée kit aero

                    moi je suis chaud bouillant pour le PC avant et arriere... en hyper blue...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : commande groupée kit aero

                      Envoyé par alextaz5
                      moi je suis chaud bouillant pour le PC avant et arriere... en hyper blue...
                      Euh... Excuses moi mais je ne comprneds pas pourquoi tu prends du hyper blue alors que tu as une dark silver ?!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : commande groupée kit aero

                        pour te dire vrai je suis en train de vendre ma mini cooper S pour en reprendre une autre... ,en hyper blue...
                        mais peut etre qu'il est possible de melanger les couleur dans un meme kit!!!
                        ce qui pourrai t'interesser yoshiyo, non?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : commande groupée kit aero

                          En effet !
                          Moi je souhaite juste les Bas de caisse donc si c'est possible de melanger les couleurs Ca serait tout simplement magnifique

                          Si c'est possible je prends une option avec alextaz5

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : commande groupée kit aero

                            Que pensez vous de l'idée de faire un achat groupé de kit aero, ce qui pourrait peut être baisser le prix de reviens, de louer un petit camion par exemple et de se partager les frais.
                            Le hic c'est que je n'ai pas le temps d'aller en Hollande (je suis étudiant) mais que je suis chaud bouillant pour un kit aero en pure grey (voir un échappement de s).
                            Si il y a des volontaires pour visiter les Pays-Bas ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : commande groupée kit aero

                              attention ils n'ont pas de kit aero en couleur HYPER BLUE !!! que ça soit pour la Cooper , one ou Cooper S
                              Mini Cooper JCW Hyper Blue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X