Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

POI radars GPS d'origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : POI radars GPS d'origine

    Aujourd'hui, j'ai enfin fait la mise à jour du GPS intégré de ma R53 :
    • Passage du firmware v28 au v32, et activation de la vue en perspective, histoire de voir avec détail ce qui se trouve tout près tout en surveillant ce qui est au loin;
    • Passage de la cartographie 2008 à la cartographie 2011, modifiée pour indiquer la position des radars fixes.





    Ce GPS intégré va bientôt devenir aussi pratique que mon Garmin portable
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • Re : POI radars GPS d'origine

      Bonjour,
      Où puis-je me procurer les CD d'upgrade firmware et le DVD des cartes à jour?
      Merci
      Comment savoir quelle est ma version actuelle?
      C'est une Mini Cooper cabrio de Mai 2009
      Merci!!!

      Commentaire


      • Re : POI radars GPS d'origine

        Bien joué Ani
        Je suis assez intéressé, pour savoir comment tu as fais car je suppose que je dois pouvoir faire le même up que toi dans le Z nos GPS étant de la même génération. On peut voir ça en MP si tu préfères
        Merci :king:
        Ex-MCS Park Lane
        CNM 500

        Commentaire


        • Re : POI radars GPS d'origine

          J'ai trouvé toutes les infos nécessaires sur ce forum (en anglais, désolé).
          Par contre, je ne me souviens plus trop maintenant de ce que j'ai fait pour y arriver. Ça remonte déjà à un certain temps...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • Re : POI radars GPS d'origine

            C'est pas un soucis que ce soit en anglais Merci beaucoup Ani
            Ex-MCS Park Lane
            CNM 500

            Commentaire


            • Re : POI radars GPS d'origine

              Merci Ani.
              Malheureusement, je pense que ceci ne sera pas d'une grande utilité pour moi car ma Mini est de 2009 et le type de GPS n'est pas celui de BMW...
              j'avais d'ailleurs utilisé cette méthode avec mon X3 et cela avait marché très bien.
              Bon il faut que je trouve une solution pour ma Mini de 2009
              Merci encore!!

              Commentaire


              • Re : POI radars GPS d'origine

                bjr je relance le forum car je possede une mini de seprembre 2003 et voudrais mettre une mise a jours et surtout avoir la navigation 3d
                jaimerais savoir si quelqun étè en possetion de cela et surtout du soft et de mise a jours de "bonzai" ( un travail que trouve par ailleur admirable chochocho le bonhome)
                perso je suis bidon et en informatique et en mecanique alrs si quelqun peut m'avoir ce fameux boulot (les cd) avec les explication afin d'etre sur de ce que j'ai lu je suis prenneur
                j'attend vos aides avec iiiiiiimpatience

                Commentaire


                • Re : POI radars GPS d'origine

                  Bonjour,

                  J'ai une mini cooper D de 2008.
                  Je n'arrive pas à trouver ou et comment on fait la mise à jour de ce GPS.
                  Il y a bien ce site en anglais, mais je n'y comprend rien, quelqu'un saurait m'aider ?
                  Merci d'avance

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X